à Saint Fargeau-Ponthierry 77310, Plus d'internet depuis samedi matin 24 avril.
Suis-je le seul en panne sur ce secteur ? Le redémarrage du routeur ne change rien.
Sur le boitier PTO : la LED "Brodband" clignote rouge et la LED "Service" est éteinte en permanence. Sur le routeur, la LED "Wan" clignote rouge (pas de connexion).
Vu le nombre d'interventions dans mon secteur je soupçonne une conséquence malencontreuse d'un technicien sur ma fibre (intervention/dépannage/ inversion avec un autre client en panne comme cela arrive hélas souvent par les sous-traitants...).
Si le support K-Net peut prendre en compte rapidement et relayer le problème
Suis-je le seul en panne sur ce secteur ? Le redémarrage du routeur ne change rien.
Sur le boitier PTO : la LED "Brodband" clignote rouge et la LED "Service" est éteinte en permanence. Sur le routeur, la LED "Wan" clignote rouge (pas de connexion).
Vu le nombre d'interventions dans mon secteur je soupçonne une conséquence malencontreuse d'un technicien sur ma fibre (intervention/dépannage/ inversion avec un autre client en panne comme cela arrive hélas souvent par les sous-traitants...).
Si le support K-Net peut prendre en compte rapidement et relayer le problème