Bonjour à tous,
Donc c'est bon j'ai reçu une réponse de K-net, ils ont revus leurs tarifs et ils ont adaptés les nouveaux en conformité avec la décision de l'UE.
Voici la réponse: " Nous vous confirmons effectivement qu'il existe bien une erreur sur la tarification à la minute des appels passés vers des mobiles dans l'UE.
Nous procédons à la correction de l'ensemble de nos tarifs concernés par cette erreur pour les futures facturations, et effectuerons une remise sur votre prochaine facture pour rembourser les sommes trop facturées."
A bon entendeur!
Cordialement,
V. Froidbise
Donc c'est bon j'ai reçu une réponse de K-net, ils ont revus leurs tarifs et ils ont adaptés les nouveaux en conformité avec la décision de l'UE.
Voici la réponse: " Nous vous confirmons effectivement qu'il existe bien une erreur sur la tarification à la minute des appels passés vers des mobiles dans l'UE.
Nous procédons à la correction de l'ensemble de nos tarifs concernés par cette erreur pour les futures facturations, et effectuerons une remise sur votre prochaine facture pour rembourser les sommes trop facturées."
A bon entendeur!
Cordialement,
V. Froidbise