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Messages - Lo0K

#1
Bonjour,

Je vois beaucoup de sujets sur le forum concernant l'accès à l'interface d'administration de la box qui n'est plus possible depuis l'espace client depuis de nombreux mois.

Je semble concerné, cf. la capture d'écran jointe.

Existe t-il une solution ? Si j'ai besoin de modifier les paramètres afin de configurer une redirection de ports, impossible donc ?

Merci !
#2
Bonjour,

J'ai à nouveau un petit problème sur le même thème.
J'ai voulu changer d'adresse email (pour une adresse classique sans extension) et après changement :
* Je peux toujours me connecter avec l'adresse initiale et j'ai accès à mon compte K-NET
* Je peux me connecter avec la nouvelle adresse et j'ai le message "vous n'avez aucun utilisateur associé à votre compte"

Une idée ?

Merci !
#3
Oui j'ai essayé à plusieurs reprises ayant vu cette solution dans d'autres discussions.
J'ai également essayé en vidant les cookies/cache du navigateur :(

Edit : Peut-être un délai suite au récent branchement de la box ?
Edit (bis) : C'est bon, je ne sais pas si vous avez fait quelque chose mais ça fonctionne. Si ce n'est pas vous alors j'aurais simplement du attendre quelques minutes de plus :-p

Merci !
#4
Bonjour,

Suite à une ouverture de ligne je viens d'installer la Kbox fraîchement reçue.
La connexion Internet fonctionne mais je ne parviens pas à accéder à la configuration de la box depuis mon espace client (Mon offre > Équipements > Routeur Kbox v2 > Gérer ma kbox).

Merci pour votre aide,

Cordialement
#5
En effet, en retirant le + et ce qu'il y a derrière ça fonctionne !

Merci ! :thumbsup:
#6
Si par blabla.fr vous entendez un domaine non classique (ni gmail, ni hotmail, etc.) alors la réponse est oui :)
J'ai aussi effectivement une adresse spécifique du type blabla+knet@blabla.fr.
#7
Bonjour,

J'ai créé un compte K-NET en vue d'une souscription à une offre fibre.
J'ai bien reçu les emails me demandant de choisir un mot de passe et d'accéder à l'espace client pour finaliser mon dossier, mais une fois connecté sur https://espace-client.k-net.fr, j'obtiens le message (voir le screenshot) :
Vous n'avez aucun utilisateur associé à votre compte

J'ai appelé un première fois le support qui m'a indiqué que l'erreur pouvait provenir de l'absence de numéro de téléphone dans mon profil.
Depuis le numéro a été ajouté par le support mais je ne peux toujours pas accéder à l'espace.
J'ai bien sûr essayé de me déconnecter/reconnecter, depuis un autre ordinateur, avec un autre navigateur, mais le problème persiste !

Merci pour votre aide !