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Messages - Couin

#1
Mais du coup on a pas le numéro ou email direct, on a que celui du support (09 72 350 350 et info@k-net.fr) donc bien obligé de passer par là.
#2
Citation de: Steph le 28 Mai 2025 à 07:48:13Sauvegarde et téléchargement de mise à jour et/ou de jeux plus rapides.
Ça doit pas être du H24 je pense.
#3
ADV ?  GP ?  C'est quoi ?
#4
Pouet !

Sans critique aucune mais vraiment juste par curiosité personnelle, à moins peut-être d'être plusieurs à regarder en même temps des flux TV en très haut débit (bien que je n'ai pas idée de l'ordre de grandeur de ces flux), qui utilise déjà pleinement le Gb (symétrique ou non d'ailleurs) ?
#5
Pouet !

C'est repassé en vert aussi, l'après midi même de mon couinage...
#6
Salut Steph,

Je viens de regarder, cette facture est marquée non payée en orange alors qu'elle l'est.
#7
Bonjour,

Plus d'un an après, on continue dans l'incompétence, on m'envoyant un mail de relance pour cette facture prélevée 2 fois !!
J'étais en train de réfléchir à si je repassais au prélèvement (car ça me gave de faire un virement manuel tous les mois) mais entre précédemment, mail de relance pour 2 factures dont le virement avaient été déjà fait, et là, encore une relance pour une facture prélevée en double, bah il n'est pas prêt de revenir, le prélèvement ! Pas possible de faire confiance à votre SI pourri !!! Et b***el !!! VÉRIFIEZ, avant d'envoyer des mails de relance...

Et notez-vous aussi, jusqu'à ce jour, toutes mes factures sont payées, donc inutile de m'envoyer des mails de relance. Je pense même qu'en fouillant un peu, je peux trouver une facture payée en double et non remboursée...
Je ne veux pas de réponse type "Nous mettons tout en œuvre blablabla gêne occasionnée", ça ne sert à rien, mais des actions concrètes en mettant à jour votre SI une bonne fois pour toutes.

Merci d'avance.

#8
Ouais, je n'ai pas de souci pour le moment :)
#9
Citation de: coincoin le 07 Mai 2025 à 15:49:11Bonjour Couin.
Content de te "revoir"
Hello, ami à bec :D
#10
mois plutôt ? lol
#11
Internet / Re : XPFIBRE 91 down
04 Décembre 2024 à 14:58:19
Pouet !

Ah bah je comprends mieux pourquoi ca marche pas chez moi :/
#12
Bonjour,
Envoyé en MP
Merci
#13
K-net en général / Re : Nouveau logo
28 Novembre 2024 à 14:30:25
Citation de: Cyrill38 le 28 Novembre 2024 à 10:25:58En effet, nous avons d'autres priorités.
Le marketing est aussi important et fait partie du projet de relance au global.
Bonjour, celle-ci en est une. Avant de marketer, il faut déjà régler les problèmes d'incompétence pour ceux qui sont déjà clients...
#14
Bonjour,

Vous commencez sérieusement à me GONFLER !!! 2eme fois que vous ne suivez pas les paiements !!!
Merde !!! Prélèvements, vous faites en double, virement vous ne les comptez pas mais qui est responsable de cette incompétence ??????

Cdt
#15
K-net en général / Re : Nouveau logo
27 Novembre 2024 à 15:22:34
Bonjour,

Dans les options de vote, j'aurais mis plutôt "Je n'aime pas" à la place de "C'est nul".

Le vert est proche de celui de RED by SFR, Test 3 fait un peu Nintendo...
La font utilisée me fait penser à un modèle de voiture mais je ne remets pas lequel pour le moment.

Après, sincèrement, il y a je pense d'autres priorités ? Comme ne serait-ce que dans l'espace client, ne pas afficher un abo au double du prix (déjà signalé), compléter "Mes équipements" (vide à ce jour), marquer "Payée" (et non "Payé") les factures encore marquées en "À régler" (et donc éviter les relances pour non paiement, sur des factures déjà payées)...

Parce que bon, là ça fait pas très sérieux quand même.