Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Couin

#1
? Rien compris :o
#2
Citation de: coincoin le 28 Septembre 2025 à 00:32:33Ils vont nous sortir des trucs qui feront baver la concurrence...
Je serais curieux de savoir quoi.
#3
Bonjour,

Pour l'IP fixe, ce que proposent ou font les autres est un peu leur problème (et celui de leurs clients). Je suis du même avis sur le fait que beaucoup d'abonnés n'ont pas besoin/se fichent de l'IP fixe, mais ce que je veux dire c'est que cette option dans les nouvelles offres n'est pas un avantage en plus par rapport à ce qu'on a déjà maintenant. Cette option d'IP fixe, si décochée (donc IP fixe/dynamique partagée), n'est avantageuse que pour K-Net (plus de connexions possibles avec le même nombre d'IP publiques).

Pour les offres correspondantes au échanges sur ce forum, le flux TV à rendre optionnel a dû y échapper car rien que dans le présent sujet, sur 10 participants (hors équipe K-Net), nous sommes déjà 7 à avoir exprimé ce point, sachant que, sauf erreur de ma part, Steph, TocToc et sebdepringy ne se sont pas prononcé.

"Le maintient du flux Tv nous permet de baisser le prix global de l'abonnement."
Si moins de flux TV utilisé, moins de besoin de bande passante, ça devrait plutôt réduire les coûts  ???
Ou alors c'est une bidouille financière/comptable (moins d'imposition ou autre du genre ?) de le facturer comme moitié de l'abonnement de manière détaillée sur les factures.
Au pire, faire un abo à 30 sans TV reste raisonnable.

"Nous adorerions proposer des offres à 15€ et tout offrir". Il me semble que personne n'a parlé de tout offrir ni même d'abo à 15e  :o

Le routeur perso, là aussi on a déjà cette possibilité, mais pareil combien d'abonnés n'utilisent pas la box knet ? Certainement pas la majorité.
Du coup ça aussi, ça ne changera pas grand chose pour les abonnés actuels.
#4
Du coup ça ne change pas grand chose pour la majorité des abonnés : IP Fixe, on l'a déjà (c'était un des critères de choix de K-Net pour ma part), VOIP, bon on a quasiment tous un portable, le téléphone fixe, il ne doit plus y avoir grand monde qui utilise ça, à part peut-être ceux qui n'ont aucune couverture en téléphonie mobile ?)
Beaucoup (comme moi et d'autres déjà rien que sur le présent sujet) voudraient certainement une offre sans flux TV facturé 19.69€ (la mention "le flux TV vient enrichir votre forfait fibre sans changer le montant de votre abonnement." sur la facture est fausse puisque le flux TV est facturé).
Un peu déçu, après un peu plus d'un an entre le sondage et ce qu'il en ressort :/
#5
Mais du coup on a pas le numéro ou email direct, on a que celui du support (09 72 350 350 et info@k-net.fr) donc bien obligé de passer par là.
#6
Citation de: Steph le 28 Mai 2025 à 07:48:13Sauvegarde et téléchargement de mise à jour et/ou de jeux plus rapides.
Ça doit pas être du H24 je pense.
#7
ADV ?  GP ?  C'est quoi ?
#8
Pouet !

Sans critique aucune mais vraiment juste par curiosité personnelle, à moins peut-être d'être plusieurs à regarder en même temps des flux TV en très haut débit (bien que je n'ai pas idée de l'ordre de grandeur de ces flux), qui utilise déjà pleinement le Gb (symétrique ou non d'ailleurs) ?
#9
Pouet !

C'est repassé en vert aussi, l'après midi même de mon couinage...
#10
Salut Steph,

Je viens de regarder, cette facture est marquée non payée en orange alors qu'elle l'est.
#11
Bonjour,

Plus d'un an après, on continue dans l'incompétence, on m'envoyant un mail de relance pour cette facture prélevée 2 fois !!
J'étais en train de réfléchir à si je repassais au prélèvement (car ça me gave de faire un virement manuel tous les mois) mais entre précédemment, mail de relance pour 2 factures dont le virement avaient été déjà fait, et là, encore une relance pour une facture prélevée en double, bah il n'est pas prêt de revenir, le prélèvement ! Pas possible de faire confiance à votre SI pourri !!! Et b***el !!! VÉRIFIEZ, avant d'envoyer des mails de relance...

Et notez-vous aussi, jusqu'à ce jour, toutes mes factures sont payées, donc inutile de m'envoyer des mails de relance. Je pense même qu'en fouillant un peu, je peux trouver une facture payée en double et non remboursée...
Je ne veux pas de réponse type "Nous mettons tout en œuvre blablabla gêne occasionnée", ça ne sert à rien, mais des actions concrètes en mettant à jour votre SI une bonne fois pour toutes.

Merci d'avance.

#12
Ouais, je n'ai pas de souci pour le moment :)
#13
Citation de: coincoin le 07 Mai 2025 à 15:49:11Bonjour Couin.
Content de te "revoir"
Hello, ami à bec :D
#14
mois plutôt ? lol
#15
Internet / Re : XPFIBRE 91 down
04 Décembre 2024 à 14:58:19
Pouet !

Ah bah je comprends mieux pourquoi ca marche pas chez moi :/