Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Couin

#1
Internet / Re : XPFIBRE 91 down
04 Décembre 2024 à 14:58:19
Pouet !

Ah bah je comprends mieux pourquoi ca marche pas chez moi :/
#2
Bonjour,
Envoyé en MP
Merci
#3
K-net en général / Re : Nouveau logo
28 Novembre 2024 à 14:30:25
Citation de: Cyrill38 le 28 Novembre 2024 à 10:25:58En effet, nous avons d'autres priorités.
Le marketing est aussi important et fait partie du projet de relance au global.
Bonjour, celle-ci en est une. Avant de marketer, il faut déjà régler les problèmes d'incompétence pour ceux qui sont déjà clients...
#4
Bonjour,

Vous commencez sérieusement à me GONFLER !!! 2eme fois que vous ne suivez pas les paiements !!!
Merde !!! Prélèvements, vous faites en double, virement vous ne les comptez pas mais qui est responsable de cette incompétence ??????

Cdt
#5
K-net en général / Re : Nouveau logo
27 Novembre 2024 à 15:22:34
Bonjour,

Dans les options de vote, j'aurais mis plutôt "Je n'aime pas" à la place de "C'est nul".

Le vert est proche de celui de RED by SFR, Test 3 fait un peu Nintendo...
La font utilisée me fait penser à un modèle de voiture mais je ne remets pas lequel pour le moment.

Après, sincèrement, il y a je pense d'autres priorités ? Comme ne serait-ce que dans l'espace client, ne pas afficher un abo au double du prix (déjà signalé), compléter "Mes équipements" (vide à ce jour), marquer "Payée" (et non "Payé") les factures encore marquées en "À régler" (et donc éviter les relances pour non paiement, sur des factures déjà payées)...

Parce que bon, là ça fait pas très sérieux quand même.
#6
Un abo sans Flux TV KTV (et donc facture de 20,30€ au lieu de 39,99€), qui visiblement ne fonctionne régulièrement pas (logo KTV avec mention chaîne indisponible, lors de l'utilisation du fichier .m3u).
#7
Purée les vedettes, à un moment là on est plus dans l'erreur mais dans l'incompétence... :/
#8
Citation de: Nh3xus le 25 Mars 2024 à 12:11:26Un redressement n'empêche pas un nouveau prélèvement erroné par K-Net, si le mandat SEPA est toujours valide côté K-Net.
Oui mais ce dont je parlais c'est plutôt que rembourser le double prélevé, juste de ne pas facturer le prochain mois d'abonnement. Sauf oui, si l'auteur n'est plus abonné (mais bon 4 mois sans checker son compte bancaire...).
#9
Ta banque ne peut pas annuler ce prélèvement en double ?

Et sinon, le redressement empêche de ne pas facturer le mois prochain ?
#10
J'ai eu le mail il y a presque un mois, voici :
CitationChers clients,

Nous sommes ravis de vous informer que vous pouvez désormais accéder l'interface web de votre box V2.

Pour vous y connecter, veuillez vous rendre à l'adresse http://192.168.1.1 sur votre navigateur. Si aucune page ne s'affiche, veuillez essayer de rentrer votre adresse de passerelle.

Vos identifiants pour vous y connecter sont les suivants :

Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : Il est composé de l'adresse MAC de votre box en majuscule et sans ":" par exemple 001E801E8051

Vous trouverez l'adresse MAC de votre box sur l'étiquette en dessous de celle-ci.

N'hésitez pas à explorer les différentes fonctionnalités disponibles sur l'interface web. Nous espérons que cette fonctionnalité simplifiera votre expérience utilisateur en attendant la finalisation de notre nouvelle plateforme permettant la gestion de l'ensemble des box (dont les V1).

Si vous avez des questions ou rencontrez des difficultés, n'hésitez pas contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister.

Cordialement,

L'équipe K-NET
#11
Ça doit être un firmware custom, il faudrait pouvoir mettre le firmware OEM icotera, mais pour avoir cherché dans le passé, j'en ai jamais trouvé la queue d'un... Après ça reste quand même mieux rien du tout.
#12
Citation de: Service technique K-NET le 22 Février 2024 à 10:45:42Nous vous informons que nous avons réactivé les interfaces web des box V2.
Bonjour,

Merci. La réactivation en question se fera dès rebranchement de box (car pour le moment routeur perso) ou il n'y avait qu'un coche à ne pas rater ?
#13
Citation de: coincoin le 15 Février 2024 à 23:15:33Les 100 balles [...] il y a longtemps que j'ai aussi fait une croix dessus.
Ah oui oui moi aussi, mais quitte à perdre 100 balles, autant que ce soit pour un routeur réutilisable après.

Citation de: Steph le 16 Février 2024 à 09:49:26Tu ne connaissais pas les pénalités délirantes en cas de non rendu?  ;)
A l'époque de l'ADSL, une freebox non restituée c'était 400e, je ne suis pas spécialement surpris d'une pénalité de 300e par boîtier.
#14
Citation de: routedeliers le 14 Février 2024 à 20:36:47vaut-il mieux anticiper et chercher un nouveau "fournisseur" ou... attendre l'arrivée de la cavalerie avec optimisme ???
Perso pour avoir eu affaire à free et orange pour de l'ADSL et de la box 4G, je n'ai pas envie d'y retourner, donc pour le moment je reste chez knet, au pire je perds mes 100 balles de box si le firmware OEM est pas released...

Citation de: iracema le 14 Février 2024 à 22:11:30on a pris la décision de créer notre nouvel outillage chez ce sous-traitant en détresse.
Le problème c'est que vu la réputation que k-net a maintenant, qui va s'aventurer à s'abonner pour participer au sauvetage ?

Citation de: iracema le 14 Février 2024 à 22:11:30cela discute beaucoup au sujet du redressement
C'est aussi parti un peu dans tous les sens avec les flux TV :D

Citation de: coincoin le 15 Février 2024 à 20:26:25Je suis curieux de voir comment ça va évoluer.
Je ne suis pas vraiment optimiste, une bonne réputation est longue à construire, une mauvaise se fait très rapidement... Même avec la meilleure volonté du monde, s'il n'y a plus assez d'abonnés pour rentabiliser l'affaire, ça sent l'sapin...
#15
Octobre, mais de quelle année ?
Comme dit sur lafibreinfo, on comprend mieux les doubles prélèvements  ;D  :-\