Bonjour,
Oui en effet, on a perdu beaucoup beaucoup de temps sur des certains points non liés à la préparation des nouvelles offres.
Le nouveau site internet est prêt à 80%, la première offre "nouvelle offre" grand public aussi.
Nous finalisons la souscription/modification/résiliation en ligne.
Le process d'envoi des nouvelles box est mise en place, nous travaillons sur la migration des anciens clients.
Nous finalisons la mise en place d'un nouveau partenaire pour les clients pro.
Un gros travail de préparation en amont est effectué depuis des mois non visible permet de remettre en route K-NET.
Nous préparons aussi de nouveaux services.
Notre objectif est la sortie du site internet avec une nouvelle offre pour la fin du mois.
Merci de vos messages.
Oui en effet, on a perdu beaucoup beaucoup de temps sur des certains points non liés à la préparation des nouvelles offres.
Le nouveau site internet est prêt à 80%, la première offre "nouvelle offre" grand public aussi.
Nous finalisons la souscription/modification/résiliation en ligne.
Le process d'envoi des nouvelles box est mise en place, nous travaillons sur la migration des anciens clients.
Nous finalisons la mise en place d'un nouveau partenaire pour les clients pro.
Un gros travail de préparation en amont est effectué depuis des mois non visible permet de remettre en route K-NET.
Nous préparons aussi de nouveaux services.
Notre objectif est la sortie du site internet avec une nouvelle offre pour la fin du mois.
Merci de vos messages.