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Messages - Cyrill38

#1
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer numéro client avec nom prénom pour regarder votre problème ?
#2
K-net en général / Re : Nouveau logo
28 Novembre 2024 à 11:40:43
Bonjour,

En effet, nous devons remonter une fois par trimestre des données à l'ARCEP. Cela n'est plus effectuée depuis des années. Pour le 1er trimestre 2025, il fallait envoyer ces données avant fin octobre et nous pensions couvrir des nouvelles zones mais elles ne sont pas encore effectives.
Nous serons à jour malheureusement à partir du 2eme trimestre 2025.
#3
K-net en général / Re : Nouveau logo
28 Novembre 2024 à 10:25:58
Citation de: Couin le 27 Novembre 2024 à 15:22:34Après, sincèrement, il y a je pense d'autres priorités ?


Bonjour,

En effet, nous avons d'autres priorités. Pour être franc, nous avons cette proposition de logo depuis plus d'un mois que nous n'avons pas encore regardé...

Le marketing est aussi important et fait partie du projet de relance au global.
#4
K-net en général / Nouveau logo
27 Novembre 2024 à 12:25:11
Nous travaillons sur un nouveau logo et nous souhaitons avoir vos suggestions et remarques.

Voici un projet avec un logo alternatif, a vos avis.

MerciK-NET Test logo1.jpgK-NET Test logo1.jpgK-NET Test logo1.jpg 
#5
Bonjour à toutes et tous,

Sans faire de grand discours mais en plus expliquant rapidement les faits, voici un petit point sur KNET.

A ce jour, nous sommes en pleine préparation du plan de redressement qui sera proposé au tribunal fin janvier 2025.
Nous travaillons aussi bien sur les prévisionnels financiers que l'aspect marketing, commercial et les investissement prévus dans les 10 prochaines années.

En parallèle, notre directeur technique est en plein travail sur le réseau avec de nouveaux serveurs, des simplifications, optimisations, etc. J'espère que vous voyez un peu la différence même si tout n'est pas encore terminé.
Côté téléphone fixe, une migration a eu lieu. Certains problèmes sont apparus et en cours de résolution.
Coté TV, l'application KTV a été remis en "marche" et des améliorations sont prévus.

Nous avons perdu énormément de temps à remettre KNET en place car beaucoup de problématiques comptables, RH, communications, techniques, etc sont apparus et ont freinés ce redressement. Nous avançons mais plus lentement que prévu.

Nous travaillons en parallèle a une nouvelle communication avec l'aide de freelances et société spécialisés.
De nouvelles offres fibres vont bientôt arrivés.

D'autres nouveautés arriveront à partir de 2025.
#6
Bonjour,

Nous avançons doucement mais surement. En effet, il faut concilier le passé, le présent et préparer le futur.

A ce jour, le remboursement est en effet toujours bloqué.

Cordialement,
#7
Bonjour,

Merci pour toutes vos propositions.

Celles-ci confortent nos idées et nos projets des prochains mois.
#8
K-net en général / K-Net et ses futures offres
12 Juillet 2024 à 09:34:23
Bonjour à toute la communauté,

Nous sommes actuellement en réflexion pour vous proposer de nouvelles offres.

Dans le futur idéal, que serait les offres parfaite pour vous ?

Des services supplémentaires ? des services à la carte ? du matériel en location ?

Nous sommes à l'écoute de toutes vos envies, suggestions, etc


PS : merci de ne pas tenir compte du passé et des soucis actuels où d'autres sections sont plus appropriés pour cela.

Cyrille CHAMPROND
Team K-NET
#9
Nous avons été informé par notre prestataire de la solution de paiement, Stancer, filiale d'Illiad, d'une erreur de leur part.

En effet, 2 prélèvements de la facture du mois ont été effectués. Ils ont émis immédiatement des virements de remboursements.

Entre le prélèvement et le virement de remboursement, un délai de 24h peut être constaté.

Même en améliorant nos process et en utilisant un prestataire externe des erreurs peuvent avoir lieu...

Nous prions de nous excusez de ce futur désagrément.