Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - curieux

#1
Passé le stress je peux donner quelques détails éventuellement utiles pour de futures « victimes » . Intervention covage  aprés 36 h de la déclaration de l'incident ( 18 H le mercredi, 11 h le vendredi ), donc dans le contrat, dixit Knet. Check-up dans mon domicile, perte de signal >
50 db. Check-up brettelle de raccordement face à mon domicile. J'étais le premier dans ma rue à être raccordé donc les interventions ultérieures ont un peu créé de petits « pincements «  sur ma fibre. Mais c'était pas là. Donc étape suivante pour covage chek-up du central de Longpont à 650 m de mon domicile ( j'ai vu ça sur leur testeur). Bingo. On peut supposer que « quelqu'un » d'une autre société a fait un boulot de m... en raccordant un nouveau client. finalement merci covage et knet.
#2
Problème résolu. Une jarretière dans le central de Longpont était hs.
#3
Merci, incident ouvert auprès de codage. Ce boîtier Huawei si c'est lui la cause n'est décidément pas fiable...
#4
Internet / Perte de signal sur Longpont sur Orge 91
07 Juillet 2021 à 18:02:37
Bonjour, j'ai le voyant los du boîtier pon  qui clignote depuis environ 1 heure. Quelqu'un d'autre rencontre le meme pb ?
#5
Ça vient de revenir. Il avait du aller manger  :)
#6
Idem chez moi à Longpont également
#7
Je confirme idem chez moi
#8
Internet / Re : Panne 91
28 Octobre 2019 à 21:29:00
Redémarrer la box et youpi !!!
#9
Internet / Re : Panne 91
28 Octobre 2019 à 17:06:53
Opération de maintenance en cours sur le secteur signalée sur www.coeuressonne.fr
#10
Ce matin plus d'accès, le voyant los de l'ont clignote rouge. Reset sans effet
#11
Finalement c'est le boitier ONT Huawei qui était en cause ( voyant PON clignotant vert 2 fois par secondes ); tutor me voyait hors ligne et n'avait plus accès au boitier;
après changement de celui-ci tout est redevenu ok ( mais cela supposait intervention à domicile, d'ou un délai de 10 jours...)
#12
Internet / plus de connexion depuis une semaine
13 Octobre 2017 à 22:05:10
Quand ça marche c'est super
mais quand il y a un problème avec Tutor bonjour la galère...
Depuis une semaine le boiter huawei ne veut plus se resynchroniser (voyant pon clignotant )
On vous annonce d'abord un délai de 1 jour ou 2
Puis ça devient "dans la semaine"
Puis "cette semaine ou la prochaine"
bon courage