Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - replat01

#1
K-net en général / Coup de gueule ...
27 Décembre 2021 à 10:01:15
Bonjour à tous ...

Abonné de la première heure, j'ai de plus en plus l'impression de payer pour un k-net mourant ... Les opérateurs historiques n'auront même pas à se fatiguer à faire plier la petite société née dans l'Ain et qui a voulu jouer les gros bras en entrant dans la cour des grands ... Avec sa façon de faire, cette société se tire une balle dans le pied toute seule....

Plus de service téléphonie depuis le début novembre (et pourtant les factures continuent de prélever un service téléphonie et une option appels vers mobile, ceci peut donc s'apparenter à du vol), une hotline injoignable, des "ingénieurs" aux abonné absents et certainement dépassés par le nombre de tickets de panne qu'ils doivent traiter (si tant est que les tickets ne soient pas clôturés sans solution apportée aux problèmes). K-net ne répond même plus aux mails (j'en suis au 5ème pour mon problème de tph).

Le mépris des clients semble être devenu la nouvelle politique de la société....

Sur ce , je vous souhaite à tous une bonne nouvelle année ....

#2
Bonjour !

j'ai migré vers l'offre 1 Giga le mois dernier. (réseau SIEA LIAN Ain). Depuis le changement de boîtier et de box il y a près d'un mois, mon téléphone (Gigaset C610 IP) ne fonctionne plus. (A la réception de la box, vous débrancherez tout et rebrancherez les mêmes fils dans les même ports m'a t'on dit... Sans configuration et ca marchera). Ouais, bof !!!!

J'ai déjà signalé le problème 3 ou 4 fois par mobile, 2 fois par mail, mais rien en bouge.....

N'y a t-il pas quelque chose qui coince ?

Je souhaiterais vivement une réponse, j'ai besoin de cette ligne fixe (ici le portable c'est pas la panacée), parce qu'entendre une fois de plus votre répondeur qui m'annonce que "k-net est proche de moi avec une équipe réactive", je ne peux plus, désolé ...

Merci par avance ...
#3
Téléphonie / plus de répondeur
01 Février 2020 à 15:46:47
Bonjour...

Depuis quelques jours, sans aucune manipulation particulière de ma part, je n'ai plus de répondeur sur ma ligne fixe....  :(

J'ai le gigaset fourni avec l'offre K-net depuis 2013, et je n'avais aucun souci de répondeur...  :)

Mais voilà, on cherche à me joindre et le téléphone sonne dans le vide ... le répondeur ne répond plus ...  :-X

Quelle drôle d'idée .... Mais surtout quelle solution pour retrouver mon répondeur ?  ;)

Avis aux magiciens de chez K-net, pourquoi mon répondeur ne rempli-t-il plus sa fonction ?  :o
#4
Internet / Problème de SMTP - RESOLU
31 Janvier 2019 à 19:09:21
Bonjour ...

Surprise ce jour quand j'ai voulu envoyer un mail à ma fille via Outlook ...

Rien ne part et je reçois comme message :

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

      Objet :   essai 6
      Date :   31/01/2019 18:53

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

      'xxxxxxxxxxx@k-net.fr' le 31/01/2019 18:53
            Erreur serveur : '554 5.7.1 <XXXXXXX@k-net.fr>: Sender address rejected: Ce compte est desactive pour abus, merci de contacter le support client'


La question est affligeante : Pourquoi et que dois-je faire ?

Merci de votre aide
#5
Internet / Perte des imprimantes en wifi
15 Novembre 2017 à 21:29:31
Bonjour, et désolé si le message n'est pas à sa place, merci de le déplacer si besoin... ;)
Voilà le problème qui m'agace depuis 48h ... Alors que rien n'a été tripoté dans les réglages de la box depuis que je l'ai (c'est à dire depuis 2013), du jour au lendemain je n'arrive plus à imprimer en wifi. J'ai 2 imprimantes en wifi qui fonctionnaient très bien jusqu'à avant-hier. Par je ne sais quel mystère, elles ne sont plus reconnues au bout d'un certain temps affreusement court (de l'ordre de 10-15 minutes), je dois relancer la box à chaque fois si je veux pouvoir imprimer  :(. Ce pc et les imprimantes me servent pour le boulot et je ne peux pas les raccorder par câbles (puisqu'elles le sont déjà sur un autre ordi) avec lequel elles fonctionnent à merveille. :o Je pense que le souci vient la box puisque le problème est apparu également sur un autre ordi relié au réseau par câble à la box et qui imprime via le wifi (enfin, ça, c'était avant !  ::)) .Je précise que tous les trucs et machins relié à la box en wifi (iPhone, iPad, tel androïd, ordi portable et autres) fonctionnent sans souci. :)
Merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème.
#6
Internet / Boite mail innaccessible
03 Février 2017 à 10:46:59
Bonjour, petit souci découvert par hasard...
Après plusieurs mails d'origine professionnelle non reçus, je me suis rendu compte que les serveurs k-net spamaient un peu trop ce qu'ils voulaient sans me demander mon avis (je m'exprime mal mais c'est comme ça qu'on me l'a expliqué), je me suis dit, je vais aller voir à la source de ma boîte via webmail (que je n'utilise jamais) pour voir l'éventuelle possibilité de gérer mes adresse d'expéditeurs fiables. Impossible de me connecter : j'ai 4 adresses @k-net.fr qui fonctionnent parfaitement sous Outlook et qui refusent de " s'ouvrir " sous webmail : erreur d'authentification ... pourquoi ?
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer !
#7
Internet / Probleme de messagerie
28 Octobre 2014 à 11:27:05
Bonjour...
Aucune modification de mes paramètre de messagerie k-net ni de loigiciel (outlook) et pourtant depuis quelques temps mes mails n'arrivent plus au destinataire
Je reçois en retour : un mail "Considered UNSOLICITED BULK EMAIL"

Quelqu'un a une idée ?
#8
Internet / message erreur outlook
20 Juin 2013 à 08:34:11
Bonjour,

Depuis quelques jours, un drôle de message d'erreur me revient à l'envoi de certains mails (avec ou sans PJ) : "554 5.7.1 Relay access denied", et le message n'est pas envoyé ! Remarqué uniquement avec les adresses "@orange.fr"
J'ai fouiné divers forums et moteurs de recherche : pas grand chose si ce n'est un hypothétique problème de smtp, chez moi, il est renseigné comme ça "smtp.k-net.fr".... Tout marchait bien et là brusquement....

Quelqu'un a une idée ?
#9
Bonjour, je dois être très con, mais je n'arrive pas à configurer le combiné C610H, pour qu'il m'indique le nombre de message vocaux en attente sur la messagerie...  :o
Il m'indique automatiquement à l'écran le nombre d'appel en absence mais pas s'il y a des messages à écouter sur le répondeur. Interroger le 123 systématiquement pour entendre "pas de nouveaux message", j'ai  l'impression d'être revenu au temps du Minitel... Ca doit être faisable puisque le "pas très clair" manuel d'utilisateur Gigaset mentionne la p'tite icone prévue !
Merci d'avance à tous ceux qui m'éclaireront ... ;)
#10
Internet / Problème Outlook
27 Avril 2013 à 17:15:03
Bonjour, connecté à k-net depuis jeudi, je constate que ma messagerie (Outlook configurée par le technicien sur place) me joue des tours .... Les messages comportant une pièce jointe (image ou doc et quelque soit le poids) ne partent pas tous  :o!.... D'où cela vient-il ?
Merci
#11
K-net en général / type de câblage en RJ
13 Mars 2013 à 11:18:47
Bonjour à tous. Nouveau venu à la fibre (la demande d'inscription est partie ce matin !), je m'interroge sur le câblage. J'ai déjà fouiné sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réelle solution à mon soucis... Ou alors j'ai mal lu  ::)

Tout sera en RJ45 chez moi, mais :
- entre le CPE posé au sous-sol et le routeur, câblage droit ou croisé ?
- entre le routeur et les divers PCs, câblage droit ou croisé ?

Dans le cas de câblage croisé, quel type, A ou B ?...

Espérant de l'aide, je remercie par avance tous ceux qui feront avancer ce topic  ;)