Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - pbrice

#1
Internet / Re : Panne sur St. Genis-Pouilly ?
07 Janvier 2020 à 10:39:40
Parce qu'un client peut créer des problèmes aussi généralisés ????
#2
KTV / Re : Dune bloquée sur la mise a jour
10 Août 2017 à 14:38:38
Bon, j'ai eu ma réponse du service clients: il suffit de les appeler et ils envoient un petit fichier qui, placé sur une clé usb, réinitialise la Dune... finie la boucle sans fin !

#3
KTV / Re : Dune bloquée sur la mise a jour
07 Août 2017 à 21:32:59
Bonjour,

Même problème ici (Versonnex)... La Dune est normalement en wifi, mais j'ai essayé en câblé avec le même résultat. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur :-)...

Merci

#4
Internet / Re : panne Versonnex?
20 Mai 2015 à 11:29:12
Je ne suis pas chez moi, mais j'ai pu contacter le routeur... ça devrait donc être revenu aussi.
#5
Internet / Re : panne Versonnex?
20 Mai 2015 à 10:56:29
Chez nous, la question est partiellement réglée ... depuis l'arrachage intempestif des câbles de fibre optique voilà deux ans (???), nous avons conservé l'abonnement ADSL que nous avions souscrit à l'époque (chez Bouygues) et, malheureusement, il sert très régulièrement. Le problème évidemment, c'est qu'on est en bout de ligne et que le débit est, comment dire.... très lent !
#6
Internet / Re : Re : panne Versonnex?
20 Mai 2015 à 09:53:18
Citation de: enthanal le 20 Mai 2015 à 08:00:43
Tout ca pour s'entendre dire que le ticket a été relancé coté SIEA vers 16h30-17h, qu'il ont un probleme de switch... qu'il faut attendre.

Et bien, disons qu'au moins on a eu le même son de cloche... même si ce n'est pas ça qui va faire revenir le signal.  :(
#7
Internet / Re : panne Versonnex?
19 Mai 2015 à 14:07:07
Pas de réaction du côté de K-net ? Du SIEA ? Même la NSA n'a plus accès à mon routeur, c'est grave quand même ...
#8
Internet / Re : panne Versonnex?
19 Mai 2015 à 09:20:57
De mon côté, reset du CPE hier - qui, du coup, m'a fait perdre l'accès aux ports ! - et toujours rien qui fonctionne. Le service technique été contacté aujourd'hui (pour la troisième fois) et relance le SIEA... On en est au 4e jour sans internet et ça commence vraiment à faire très, très long !!!!!
#9
Internet / Re : panne Versonnex?
18 Mai 2015 à 12:55:25
Ce serait bien effectivement d'avoir des nouvelles... Là, ça commence à faire un peu long ... :(
#10
Internet / Re : panne Versonnex?
18 Mai 2015 à 11:02:09
J'ai contacté le service technique samedi pour la même raison. Je suis aussi à Versonnex (Bois-Chatton) et plus d'internet depuis samedi matin. Le voyant fibre du CPE clignote, mais le service technique n'a pas pu établir la liaison. Je ne vais pas dire que ça me rassure de ne pas être le seul, mais bon... quand même :-).

#11
Là, je n'ai pas testé aujourd'hui. Hier soir, ça a fonctionné jusque 22 heures (avec la consolation que tout le monde partageait notre déconvenue ;-) ). Ce week-end, c'était apparemment uniquement mon quartier (le SIEA est probablement intervenu mardi dans la journée). Ce que je voulais surtout dire c'est "comment faire comprendre au SIEA que ça commence à faire beaucoup ?"...
#12
Sur la Dune, oui... Problème matériel sur Bois-Chatton m'a-t-on dit au support technique et puis hier, si j'ai bien suivi le forum, c'est tout le monde qui a dégusté. Y a-t-il quelque chose que le client lambda peut faire ?
#13
Bonjour,

Pas TV ce week-end (en fait, depuis jeudi dernier au moins) à Versonnex. L'espoir hier soir, jusque 21 heures puis, le grand néant... Le SIEA utilise-t-il du matériel de recyclage pour ses réparations????

Une idée de quand les multiples problèmes TV (pixellisation, gel d'image, etc.) seront réglés (là, d'accord, ce n'est plus un problème : il n'y a plus de TV !).

Merci.

Pascal
#14
C'est peut-être pour ça qu'on a eu quelques pannes de courant en plus...  >:(
#15
Et ? Toujours pas de nouvelles ? parce que là, ça commence à faire long...