Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Lavallée

#1
K-net en général / Re : Bonne année 2023
31 Janvier 2023 à 15:51:51
... Que les dieux du web, du codage, du réseau et de l'informatique vous entendent et soient avec vous et avec votre équipe !
Tenez-nous au courant de ce qui se passe, pour qu'on décide de vous suivre en ayant de la visibilité :-/
#2
Citation de: m@rco123 le 30 Janvier 2023 à 19:18:34pour les replay je passe par kodi avec le pluging catchuptv&more.
Merci M@rco !
#3
Bonjour,

KTV est tombé, d'accord. Mais comment peut-on continuer à bénéficier des replays sans avoir besoin d'ouvrir de compte sur chaque chaine, française ou suisse ?

Le prix de l'abonnement était convenu pour un pack global. Or depuis un an le service est très dégradé, et le tarif est resté le même alors qu'on ne bénéficie plus des avantages promis.

Qu'en est-il, s'il vous plaît ? Merci
#4
IPTV par K-net / Re : Problème de flux
30 Janvier 2023 à 16:36:59
Bonjour,

Mise à jour via Televizo faite, car Kodi effectivement compliqué à gérer...
Quelqu'un aurait-il les fichiers EPG disponibles pour les télés suisses que nous avions avant que tout parte en sucette ?

Merci pour votre aide !
(et pour ce que ça vaut : meilleurs voeux de meilleure année avec K-Net  :-\
#5
Bonsoir,

Ce problème de connexion à Indeed.com est désormais réglé, semble-t-il, je vous en remercie.
#6
Ah merci pour la connexion internet réparée, la famille va être heureuse !
SoftLayer... Rien trouvé sur le forum à ce sujet, vous pouvez m'éclairer ?
#7
Citation de: thedark le 26 Septembre 2019 à 10:59:19
Aucun problème chez moi.
Je n'en doute pas, mais avez-vous un compte Indeed ou une bonne raison de tenter de vous connecter via un compte ? Parce que si vous essayez juste d'afficher la page d'accueil, ça ça fonctionne toujours : on peut voir les actualités, les annonces, tout, quoi. Le problème vient de quand on veut se connecter à son compte par le lien de connexion, en haut à droite :( . Et ça, chez nous, on peut pas...
#8
 ;D Alors pas ce matin, non, car ce matin plus d'internet du tout ! K-Net est prévenu par ailleurs... Mais les autres fois, oui, bien que ce soit le seul site (pour l'instant) qui ne nous soit pas accessible : j'ai en permanence plein de liens ouverts dans mon navigateur, tous fonctionnent, mais jamais ce site-là !
Du coup, pas de possibilité non plus pour l'instant (2 à 3 jours selon K-Net pour dépanner) de faire une copie d'écran

CitationAucun problème chez moi. Peut être votre ip(Plage d'ip) est ban ?
Peut-être... Mais à quel niveau ? Je n'ai rien trouvé dans la configuration de mon routeur qui me permette de bannir ou dé-bannir :-) des adresses ip....
#9
En fait, on n'arrive jamais à se connecter à ce site-là. La page d'accueil (indeed.fr) = oui, mais dès qu'on bascule sur la page de connexion (qui est en indeed.com), c'est une page blanche qui s'affiche avec un message de temps de connexion dépassé. Comme si le site était bloqué d'accès quelque part chez vous ; on est K-Net depuis le printemps, et avant avec la connexion de m..e d'Orange ADSL, on n'avait pas ce problème...
#10
Internet / Impossibilité d'accéder au site d'Indeed
25 Septembre 2019 à 22:48:11
Bonjour à tous,
Nous n'arrivons pas à nous connecter via K-net à notre compte sur le site Indeed https://www.indeed.fr/account/login?dest=%2F ou https://secure.indeed.com, alors que ça fonctionne par l'ADSL Free ou Orange, et par les données mobiles de nos téléphones.
... C'est embêtant !
Avez-vous une idée pour obtenir cet accès ?
Merci de vos lumières