Depuis l'étranger, je ne sais pas si c'est clairement expliqué dans la FAQ. Mais depuis l'espace client, sur ta fiche récap tu as le numéro d'accès à distance avec ton mot de passe.
Interrogation de votre répondeur : 123
Interrogation à distance de votre répondeur :
09 79 94 79 94 + N° de ligne K-Net + Code secret
Seulement, suite à la mise en place de la nouvelle infra (nouveau serveur téléphonique, développé par K-NET), le numéro d'accès à distance a changé.
Sur caps.services -> Lignes Téléphoniques -> Configurer, il est indiqué :
Consulter votre répondeur à distance ?
+33 (0)9 72 35 00 00
Il y a bien une incohérence entre ces deux informations (un simple oubli très certainement, ou est-ce une volonté pour une raison que j'ignore ?), on est d'accord.
Par contre, vu que ça n'a l'air de fonctionner avec ni l'un, ni l'autre numéro, il doit bel et bien y avoir un bug avec ta ligne et là du coup je ne peux plus être d'une grande utilité... Bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant.
Interrogation de votre répondeur : 123
Interrogation à distance de votre répondeur :
09 79 94 79 94 + N° de ligne K-Net + Code secret
Seulement, suite à la mise en place de la nouvelle infra (nouveau serveur téléphonique, développé par K-NET), le numéro d'accès à distance a changé.
Sur caps.services -> Lignes Téléphoniques -> Configurer, il est indiqué :
Consulter votre répondeur à distance ?
+33 (0)9 72 35 00 00
Il y a bien une incohérence entre ces deux informations (un simple oubli très certainement, ou est-ce une volonté pour une raison que j'ignore ?), on est d'accord.
Par contre, vu que ça n'a l'air de fonctionner avec ni l'un, ni l'autre numéro, il doit bel et bien y avoir un bug avec ta ligne et là du coup je ne peux plus être d'une grande utilité... Bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant.