Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Nh3xus

#31
Internet / Re : Webmail hors service
29 Mai 2023 à 16:29:42
Vous avez cliqué sur le lien "Obtenir du soutien" ?  ;D
#32
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais pour les curieux ya pleins d'éléments de réponse sur le forum lafibre.
#33
@Malamute54 vu comment tu me parles, je pense que c'est tes parents qui gèrent ton argent / ta connexion K-Net.

Tu ne comprends pas ce que veux dire la clause "sans engagement" ?

Tu me fais de la peine...
#34
It's not a bug, it's a feature.
#35
Internet / Re : Fichier chaines TV m3u
13 Mai 2023 à 23:47:26
Etant donné que les serveurs TV sont accessible depuis tout l'internet sans restriction, ils sont probablement surchargés...

C'est toujours pas remis en ordre il me semble.
#36
Citation de: Steph le 04 Mai 2023 à 14:43:04Vous êtes libres de partir, l'abo est sans engagement.

Tout à fait !

Le RIO est à nouveau visible dans l'espace client.

Donc pour ceux qui le souhaitent, ils ont tout le loisir de réaliser une portabilité de numéro sortante et changer de crèmerie.

Venir pour râler ne sert rien.

Et je suppose que cela n'encourage pas Frank à venir donner des informations plus régulièrement.
#37
KTV / Re : KTV, nouvelle version
01 Mai 2023 à 16:27:59
Citation de: o.sndr le 01 Mai 2023 à 15:03:00C'est un pas dans le bon sens  :) , mais je pense que l'accès au panneau de contrôle de la box aurait été plus prioritaire à remettre en route.... :-\

C'est une question de point de vue.

Pour les abonnés qui n'ont que la TV par Internet, si elle tombe en rade c'est un risque de perte d'abonnés important.

Je pense sans trop me tromper qu'il y a plus de personnes intéressés par une TV fonctionnelle que par le panel admin de la box.

Donc réparer la TV en premier pour éviter la perte trop rapide d'abonnés c'est plutôt normal si on se place du point de vue du fournisseur pour son équilibre comptable.

Après, je me fous pas mal de la TV donc je ne suis pas la cible.

Par contre, je suis captif de K-Net car suite à la vente / cession de mon RIP FTTH, il n'a aucune alternative commerciale disponible pour le moment.

Croisons les doigts pour la remise en forme de l'entreprise.

Même si je suis pessimiste sur le long terme...
#38
K-net en général / Re : Bonne année 2023
25 Avril 2023 à 07:21:28
En effet, ça bouge.

Ils ont aussi rétabli l'accès aux demandes de RIO sur l'espace client.

Tout vient à point à qui sait attendre.
#39
K-net en général / Re : Bonne année 2023
19 Avril 2023 à 11:52:58
Hello,

Je vois bien ma K-Box dans l'interface.

Un bon début je suppose.

- Demande de RIO KO
- Panel de la box KO aussi

Wait and see...
#40
KTV / Re : KTV, nouvelle version
15 Avril 2023 à 16:17:15
Bonjour,

L'application fonctionne plutôt bien sur une XIAOMI Mi Box S M19E (MDZ-22-AB).

Je ne suis pas un grand utilisateur de la TV, mais je souhaitais tout de même faire un retour sur le sujet.

Seul bémol pour le moment, le délai entre le flux d'une chaine TV et la demande de retour à la grille des chaînes est un peu trop long je trouve.

Bonne continuation à l'équipe technique.
#41
K-net en général / Re : accès à la box
02 Avril 2023 à 17:45:17
Ah j'aimerais bien avoir deux femmes  ;D
#42
Bonjour,

Probablement lié à l'incendie qui s'est déclaré chez Maxnod dans l'Ain ce matin
#43
K-net en général / Re : Redirection de port
07 Mars 2023 à 13:06:12
Dis moi ce dont tu as besoin, et je te dirai comment t'en passer  ::)
#44
CAPS services / Re : Sacrées facture !
14 Février 2023 à 10:05:33
Chez moi ça marche
#45
Internet / Re : Accès aux réglages de la box
10 Février 2023 à 14:16:27
Citationje pense faire des changements

Mouais, faudrait pouvoir vérifier cela...