Messages récents

#41
Internet / Re : Coupure
Dernier message par coincoin - 15 Mars 2026 à 17:59:11
Un tech k-net en dira peut être plus demain?!
Très intéressants les graphiques.
#42
Internet / Re : Coupure
Dernier message par Steph - 15 Mars 2026 à 17:24:13
Seulement K-net.
Les services K-net (DHCP, DNS, serveur locaux K-net) était ok mais pas la sortie vers Internet.

Coupure de 12h30 à 15h48.
Pas mal pour un dimanche.
#43
Internet / Re : Coupure
Dernier message par coincoin - 15 Mars 2026 à 17:13:26
Merci.
D'autres opérateurs ont été touchés, ou seulement k-net?
D'après les témoignages sur lafibre, il n'y avait que des abonnés k-net.
J'ai rien vu chez les autres OP.
#44
K-net en général / Re : K-Net et ses futures offr...
Dernier message par Couin - 15 Mars 2026 à 17:05:08
 Ah merdasse pour l'abandon des loisirs :'(
#45
Internet / Re : Coupure
Dernier message par Steph - 15 Mars 2026 à 16:20:27
D'ailleurs, je me demande ce qu'il s'est passé!
#46
Internet / Re : Coupure
Dernier message par Steph - 15 Mars 2026 à 16:04:39
Nationale!

https://lafibre.info/k-net-incident/une-panne-chea-k-net/

Le forum K-net était aussi par terre.
#47
Internet / Coupure
Dernier message par coincoin - 15 Mars 2026 à 15:58:26
Plus d'internet à Saulx, mais rétabli ce dimanche vers 15h45. C'était une coupure locale ou plus large dans la région de Longjumeau?
#48
K-net en général / Re : K-Net et ses futures offr...
Dernier message par coincoin - 14 Mars 2026 à 15:27:27
CitationTu parles de ceux qui ont continué de pagayer, malgré le trou dans le bateau ?  ::)
Oui! J'ai les rames et écopes.
Je ne suis pas un bon exemple, mes besoins ont considérablement diminués avec l'abandon de la plupart de mes loisirs techniques. Maintenant, je fais le ménage par le vide.
#49
Divers / Re : Notification par mail dep...
Dernier message par Couin - 13 Mars 2026 à 15:48:01
Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité... K-Net peine à envoyer des mails ?
#50
K-net en général / Re : K-Net et ses futures offr...
Dernier message par Couin - 13 Mars 2026 à 14:58:44
Citation de: coincoin le 13 Mars 2026 à 12:37:01Que les anciens (vieux) abonnés restent collés ne les intéresse peut être pas?
Tu parles de ceux qui ont continué de pagayer, malgré le trou dans le bateau ?  ::)

Franchement on ne demande pas grand chose, pas un forfait à 20 balles, (pour la plupart d'entre nous) pas une connexion à x Gbps (perso il est rare que j'exploite sur de la durée, le Gbps que j'ai déjà), au risque de me répéter, une offre "Initiale" sans les 19e le click de souris et avec réutilisation de la box actuelle permettant à K-Net de s'acquitter de la caution.