Indisponibilité des services

Démarré par 19929-LUBI, 01 Mars 2021 à 20:48:52

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Bonjour,

Je n'ai plus accès à mes services depuis le 26 Février (5 jours demain) et on me répond que le problème vient de Covage. Je n'ai aucun statut de la remise en état de mes services et c'est inacceptable. Comment procéder ?

Merci,

Joyanta

Bonjour,

Je n'ai plus de services depuis bientôt 5 jours (Vendredi 26 Février). On me dit que le problème vient de Covage. Comment procéder ?

Merci,

Joyanta Sen

A part relancer K-net pour qu'il escalade à Covage, il n'y a pas grand chose d'autre à faire, à part attendre.
Vous avez eu le support technique au téléphone pour le premier diagnostique?

Vous êtes dans quel coin?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Oui, on me répète la même chose depuis Vendredi. Je suis sur le secteur de Longpont-Sur-Orge. K-Net fonctionne chez mon voisin...

Le 91 est un brin bordélique...
Si le boitier fibre est LOSS rouge, c'est que votre fibre à été cassée ou débranchée et il faut que Covage envoie quelqu'un pour réparer.

Un peu de lecture sur le thème : https://forum.caps.services/index.php/topic,8386.0.html
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
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Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Merci pour le lien ! Un technicien de Covage vient enfin de m'appeler. L'intervention aura lieu demain. Je croise les doigts.

Si tout se passe bien, cela fera 7 jours: ils sont en forme chez Covage en ce moment.
D'habitude, le temps d'attente est plus long.

Rien à faire de plus que de faire une demande de ticket à K-net.
Il ne sert à rien d'appeler le N° surtaxé de Covage, ils s'en moquent complétement.
Ton tour viendra quand un technicien sera disponible. Le délai légal de réparation est de 14 jours (10 ouvrés), une réparation avant est du bonus.
Sur le forum, le dernier coupé de la fibre va être réparé en 7 jours, il y a de l'espoir pour toi.
Désolé, je ne peux pas te dire mieux, j'ai déjà pratiqué plusieurs fois la coupure totale, c'est pénible et le forfait 4G en prend un coup.