FAI Alternatif

Démarré par thedark, 04 Février 2020 à 19:55:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Source: une personne de ma mairie qui s'occupe de la fibre.
C'est lui qui m'avait dit bien avant l'arrivée des FAI alternatif que Free laissait tombé.
Une possibilité de plus qui fait pop  ;D

Vous pouvez même voir que beaucoup de RIP Covage avec FREE sont passé au Stade 2.

Sur mon adresse.
Citation
Elle arrive bientôt !

Votre adresse sera prochainement éligible à la Fibre Free, le déploiement est déjà prévu par l'opérateur d'infrastructure ou le raccordement est déjà planifié par Free.
Vous pouvez dès maintenant choisir une Freebox compatible Fibre et ADSL et rester informé de l'arrivée de la Fibre à cette adresse.

Citation de: albert91 le 07 Mars 2021 à 19:52:12
Source: une personne de ma mairie qui s'occupe de la fibre.
C'est lui qui m'avait dit bien avant l'arrivée des FAI alternatif que Free laissait tombé.
Une possibilité de plus qui fait pop  ;D
Et moi, le Maire, m'avait affirmé que Free serait présent dés le tirage des fibres ! ...

J'ai testé l'éligibilité de mon domicile Inscription Freebox
Le symbole d'attente tourne en permanence: serveur surchargé (j'ai un doute) ou volonté d'avoir un appel au 1044 pour refourgué un abonnement ADSL en attendant la fibre

Altice rachète Coriolis Telecom


C'est aussi dommage pour les gens qui travaillaient pour Coriolis Telecom.
Certains vont devoir se chercher un boulot et les autres filer droit s'ils ne veulent pas les suivre.
Payer une société avec ses propres bénéfices est la méthode appliquée depuis un moment et ça fonctionne.

#22