Boulette

Démarré par coincoin, 02 Décembre 2022 à 20:13:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour
Par curiosité, j'ai cliqué sur "Je n'utilise plus ce matériel" et immédiatement, un popup m'a répondu qu'on allait s'occuper de mon cas. Pas de demande quelconque pour confirmer ou infirmer ma demande.
Il y a plein de trucs qui ne fonctionnent pas (d'où essais pour voir) mais la, ça a l'air de marcher, mais impossible de revenir en arrière.
C'est grave Docteur?

euh, ca me rappelle une boulette quand tout était ok chez knet : il y avait
un bouton " autre demande " qui m'a attiré ... devine quoi ??? bah clic dessus
demande en cours ! obligé d'appeler k-net pour annuler ma demande en cours ! ( demande de rien )

Déjà, en temps normal, si je vois une porte marquée "entrée interdite", je m'empresse d'y entrer, ou alors quand un bouton est marqué "ne pas toucher DANGER", je ne peux pas m'empêcher d'appuyer dessus. La, pas de risque à première vue et c'était bien tentant, d'autant que j'en avais déjà essayé d'autres et ça n'avait rien donné.
On va bien voir.

COUIN !!!

A mon avis il ne se passera rien (j'ai malencontreusement appuyé aussi il y a 2 bonnes semaines, pensant avoir lu, mal et trop vite, "Configurer ce matériel"), car si un jour c'est traité, ils verront sûrement que le matériel est encore utilisé et ils fermeront la demande.
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Citation de: Couin le 05 Décembre 2022 à 13:47:57COUIN !!!

le matériel est encore utilisé et ils fermeront la demande.

Ou pas !  :D