présentation du numéro ?

Démarré par Pascals, 22 Décembre 2022 à 18:59:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Ravi de voir que le forum fonctionne à nouveau 👍

Voilà plusieurs semaines / mois que la présentation du numéro, lors de la réception d'un appel, ne fonctionne plus.
Mon téléphone fixe est toujours le même (gigaset AS29h).
Est-ce que cela fait partie des fonctionalités qui marchaient avant et qui sont desormais "en cours de développement" ? Ou est-ce juste chez moi que cela ne marche plus, pour une raison que j'ignore ?
Merci

edit: zut, mauvaise rubrique...à déplacer vers k-net/téléphonie. merci

pas de prentation non plus sur mon gigaset ...

#2
Bonjour
Chez moi la présentation du numéro ne fonctionne pas non plus.
C'est généralisé.

Citation de: Pascals le 22 Décembre 2022 à 18:59:56Est-ce que cela fait partie des fonctionalités qui marchaient avant et qui sont desormais "en cours de développement" ?
Sans doute.
En tout cas, la facturation fonctionne bien... elle!
On est quand même bien "gentils" (ou maso)  de rester chez k-net, ne trouvez vous pas?
Ça serait sympa de nous dire si un jour, tout a des chances de redevenir normal.
Ça fait déjà un an que ça dure. Il est long à refroidir le fût du canon k-net!

Citation de: coincoin le 23 Décembre 2022 à 15:19:00En tout cas, la facturation fonctionne bien... elle!
On est quand même bien "gentils" (ou maso)  de rester chez k-net, ne trouvez vous pas?
Ça serait sympa de nous dire si un jour, tout a des chances de redevenir normal.
Ça fait déjà un an que ça dure. Il est long à refroidir le fût du canon k-net!
+1 ...la facture est tombée aujourd'hui, et elle est toujours invariablement du même montant...un peu comme si tous les services qu'on paye étaient opérationnels.
...On aura certainement droit (ou pas) à 1 mois gratuit minimum, quand tout va rentrer dans l'ordre...c'est à dire dans "un certain temps"...Je lance l'idée