Problème de flux

Démarré par johan, 19 Janvier 2023 à 18:56:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Depuis aujourd'hui (Echenevex), avec l'exception de TF1, aucune chaine marche depuis le PlayList K_Net
(ni VLC, Kodi ou Televizo)
C'est que chez moi, ou généralisé ?
Merci



Salut ... idem dans le val d'oise il manque les 3/4 des chaines même en passant par mon téléphone (free)

lassant...
Même en fail over, K-net craint...  :(
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour, problème de captation lié aux conditions climatique sur le Pays de Gex.
La seconde captation sur Albi n'est pas suffisamment documentée pour pouvoir être utilisée.

Appelez au secours les bonnes personnes.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: fb le 23 Janvier 2023 à 07:57:36Bonjour, problème de captation lié aux conditions climatique sur le Pays de Gex.
La seconde captation sur Albi n'est pas suffisamment documentée pour pouvoir être utilisée.
Bonjour,
avant c'était le SIEA, maintenant c'est autre chose. Que de mauvais choix!
Cela dure depuis 2015. C'est quand même inquiétant pour les abonnés.

Citation de: fb le 23 Janvier 2023 à 07:57:36Bonjour, problème de captation lié aux conditions climatique sur le Pays de Gex.
La seconde captation sur Albi n'est pas suffisamment documentée pour pouvoir être utilisée.

Pas la documentation ou pas les compétences ? Car là, je commence à avoir un doute.

#7
Bonjour,

Mise à jour via Televizo faite, car Kodi effectivement compliqué à gérer...
Quelqu'un aurait-il les fichiers EPG disponibles pour les télés suisses que nous avions avant que tout parte en sucette ?

Merci pour votre aide !
(et pour ce que ça vaut : meilleurs voeux de meilleure année avec K-Net  :-\

Salut
il semble que depuis quelques semaines les chaines francaises ne sont plus accessible durant la soiree (a priori de environs 20h a 1h30)
passe 1h30-2h00 du matin, les chaines francaises refonctionnent
les 2 chaines suisses francophones fonctionnent pendant ce tamps
c'est tres ennuyeux

Bonjour
des nouvelles concernant l'indisponibilite des chaines francaise?

Citation de: benoith le 19 Juin 2023 à 00:25:28Bonjour
des nouvelles concernant l'indisponibilite des chaines francaise?

De mon point de vue, je dirais que le fait de laisser les flux TV accessible depuis n'importe quel FAI augmente la charge des serveurs TV et donc créer des soucis pour les abonnés K-Net légitimes.

Cdt.
Nothing to see here.

Bonsoir
c'est possible mais cela me parait ne pas être la seule raison
c'est trop régulier et cela devrait impacter toutes les chaines, or les chaines RTS fonctionnent ainsi que Canal J, CGTN (les 3), France 24 (les 2), BBC World, TV5
Je ne les ai pas toutes teste mais cela semble juste la majorité des chaines TNT française

Même situation, seules les chaines que vous avez citées fonctionnent. Aucune communication...

Chez moi plus aucun flux .m3u ne fonctionne depuis plusieurs semaines. Que je lance soit l'ancien flux ou le nouveau, aucune chaine ne fonctionne avant la chaine 52 ou un truc du genre.

Je sais pas à quoi c'est du, mais bon, même pour moi qui suis pas un grand utilisateur de la TV, les rares fois où je veux regarder un truc, ça ne fonctionne pas. Obligé d'aller sur le site de la chaine.

Il n'y a vraiment plus grand chose qui me fait rester chez knet, si ce n'est la flemme de changer.


Pareil. Je ne regarde quasiment jamais la télé mais il y a certains trucs que je souhaiterais regarder et c'est impossible.
Peut-on espérer avoir un flux stable rapidement ou pas? Ca fait des mois qu'on paye pour un service qui n'est pas disponible et le prix ne bouge pas...
A noter que le site fait de la publicité mensongère puisqu'il est toujours mentionné qu'on peut regarder la télé alors que ce n'est pas possible.
A part quelques rares pannes depuis plus de 3 ans, je n'ai pas vraiment à me plaindre de K-Net mais je trouve abusé de ne pas communiquer sur le sujet de la télé correctement.
Faut-il s'attendre à ce que la boîte coule? Je préfère me préparer et partir plutôt que de prendre le risque de ne plus avoir de connexion.