ça bouge encore chez K-net ????

Démarré par Net_91, 22 Novembre 2023 à 13:44:01

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Comme il est très difficile voir impossible de joindre le support par téléphone,
j'utilise maintenant l'outil de ticketing depuis l'interface client.

3 tickets ouverts depuis le 07 Novembre (dont 1 avec 4 relances), et pas un seul retour,
ni prise en compte... ça bouge encore chez K-net ????

A+,
Net_91


Le serveur Cloud a redémarré. Y'a pt'être eu une coupure de jus et c'est reparti tout seul?  ;) 
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

et toujours pas d'accès au serveur ...
pas de réponse aux tickets ....
le support téléphonique aux abonnés absents ...

Bonsoir,

En tout cas j'admire votre patience.

Suite à la panne de téléphonie nationale survenue il y a quelques jours, mon Gigaset IP perds aléatoirement la connexion au serveurs SIP de K-Net...

Cdt.
Nothing to see here.

bah ma fibre est vraiment ok ! par rapport a celle des  ocen dans ma commune .
entre 01/2023 et aujourd'hui les ocen ont eu entre 100 et 200 coupure de plus de 2 jours.
Entre je débranche Pierre pour brancher Paul, rien que pour mon voisin, il m'a appelé 4 fois
en 2 mois pour recevoir le tech ( chuis à la retraite ).Et comme madame est en télétravail
3j/5 pas un seul pb sauf une fois depuis 2018 ou l'alim du pm a cramée ou je ne sais quoi !

Citation de: Nh3xus le 22 Novembre 2023 à 18:52:00Suite à la panne de téléphonie nationale survenue il y a quelques jours, mon Gigaset IP perds aléatoirement la connexion au serveurs SIP de K-Net...
Pareil avec k-box et téléphone analogique qui marche en pointiller ces temps.
La connexion est ok, je croise les doigts...
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Citation de: m@rco123 le 22 Novembre 2023 à 17:24:48et toujours pas d'accès au serveur ...
pas de réponse aux tickets ....
le support téléphonique aux abonnés absents ...
j'oubliais, un espace client à moitié faux et qui sert à rien .
Quant au tel, pointillé chez moi aussi ( gigaset analogique )

Citation de: m@rco123 le 22 Novembre 2023 à 19:21:48pas un seul pb sauf une fois depuis 2018 ou l'alim du pm a cramée ou je ne sais quoi !
Y a pas d'alimentation électrique dans les pm.
En région parisienne, ce sont les pm entier qui crament.  ;)
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bah je sais pas car 25% du village a été impacté et les tech nous ont rapporté problème d'alimentation

Ma fibre a été coupée le 07/11 mais je n'ai pas pu signaler la panne au service client vu qu'on ne pouvait pas les joindre par téléphone.
En désespoir de cause, j'ai tenté de signaler mon dérangement par ticket (dans mes documents). N'ayant pas de réponse (et toujours injoignables par téléphone) au bout de quelques jours, j'ai renvoyé un ticket de relance, resté sans réponse, et fais une tentative par téléphone. Miracle, j'arrive à joindre le service client qui me confirme que ma demande par ticket a été prise en compte.
 Le technicien OI est intervenu quelques jours après (une semaine en tout).
Dans ma relance, j'avais précisé que je serais injoignable et qu'il fallait appeler un autre N° mais ça n'a pas été pris en compte. C'est moi qui ai reçu les appels de l'OI alors que j'étais en zone blanche (donc avec retard) à plusieurs centaines de kilomètres de mon domicile. J'étais obligé de me déplacer dans une zone couverte pour pouvoir utiliser mon mobile pour relayer les appels de l'OI.
Ce système de ticket pourrait être une bonne solution si les messages étaient lus, si il y avait confirmation de prise en compte et si on avait une réponse au ticket. Mais la, rien de rien.
J'en ai marre de ramer.

Citation de: Steph le 23 Novembre 2023 à 07:52:10Pareil avec k-box et téléphone analogique qui marche en pointiller ces temps.
La connexion est ok, je croise les doigts...

Ah, je pensais être un cas isolé.

C'est rassurant...

m'enfin en quelque sorte...
Nothing to see here.

Salut à tous,

Bon... finalement j'ai à ma grande surprise, eu Mikael du support au téléphone hier, et il m'a pratiquement soldé les 3 tickets ouverts depuis le 07 novembre.
Il faut dire que le téléphone IP et le forum en rade sont revenus entre-temps, mais les 3 autres problèmes ont étés "pratiquement" réglés.

Reste "seulement" le problème d'accès au compte client n'ayant plus le matériel, ni les factures d'octobre et novembre... et l'accès au router Icotera, mais là je craque, je vais investir dans mon propre matériel, pas le choix!

Merci à lui, et n'hésitez pas à relancer par mail si il n'y pas de prise en compte de vos tickets.
L'année dernière j'avais fait un mail ET 27 relances (oui 27) pour régler "mes problèmes", aujourd'hui
2 seulement.

Citation de: m@rco123 le 23 Novembre 2023 à 10:39:56bah je sais pas car 25% du village a été impacté et les tech nous ont rapporté problème d'alimentation
Probablement dans le NRO et cela peut impacter les PM connecté dessus.
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