Dispo GEX tougin/verte campagne.

Démarré par Labuse, 03 Septembre 2011 à 23:25:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Mon CPE a été posé mi juin. Le technicien m'avait dit alors que c'était une question de 2/3 semaines avant que le NRO soit actif sur GEX. Je suis entre Tougin et verte campagne, je crois que je suis relié au NRO 04 de GEX.
Bref bien sur je n'ai toujours pas de signal.
Y a t il un problème connu avec ce NRO, ou est-ce un problème isolé de ma ligne?
Merci d'avance de votre aide!

Bonjour,
le NRO des vertes campagnes est actif (GEX_03) pour vous pas d'info. Le SIEA a tourné en effectif réduit cet été est une 40ene d'activations sont en souffrance.

Drôle de coïncidence , 4 jours seulement après mon post, la diode Fibre clignote !
Bref merci de votre réponse et peut être de votre coup de pouce ;-)
Quel est l'étape suivante maintenant ? 
Merci!

C'est cool  :) Vous en avez bien de la chance.. Je donnerais cher pour être a votre place.  :-[

faut sortir le champagne :D chose que je ferais si sa s'allume un jour chez moi  :-\ ( 01220 divonne-les-bains )

Je vais peut être pas sortir le champagne de suite. La diode est éteinte ce matin :-( ... je suppose que l'activation du NRO 04 de GEX n'est pas terminée... je vais prendre mon mal en patience. Je suis plus à quelque jours près sachant que ma demande date de novembre 2010, et que mon CPE est branché depuis presque 3 mois. donc chanceux je sais pas trop :D!

ouai ... comme tu dit ... faux espoir XD '^^ CPE et NRO raccordé depuis le 13 juillet me concernant ... mais bon, j'ai bien l'impression que chaque clients ayant un problème, a un problème différend ... '^^ donc se qui rend la chose encore plus compliquée ...

j'ai aussi l'impression que, à l'avenir, il ferait mieux ( la SIEA - sous traitance ) de vérifier la présence de signal sur les lignes qu'ils tirent a travers le département, et ENSUITE, les faire passer en éligible, et ensuite, installer le cpe pour être SUR, que sa fonctionnera dans les 3 jours après installation. ( sauf si le problème vient du CPE, bien sur ... )

Cool ca reclignote :D,
@K-net team, quand est ce que l'on prend rdv? ;-)

#8
Du côté du SIEA, vous n'êtes pas encore "officiellement" activé.
Encore un peu de patience.

Citation de: Labuse le 10 Septembre 2011 à 08:37:20
Cool ca reclignote :D,
@K-net team, quand est ce que l'on prend rdv? ;-)

Sauf erreur de ma part (et il ne faudra pas m'en vouloir si c'est le cas), vous risquez d'avoir une très bonne nouvelle aujourd'hui...  ;)

Citation de: Damien le 13 Septembre 2011 à 11:11:43
Citation de: Labuse le 10 Septembre 2011 à 08:37:20
Cool ca reclignote :D,
@K-net team, quand est ce que l'on prend rdv? ;-)

Sauf erreur de ma part (et il ne faudra pas m'en vouloir si c'est le cas), vous risquez d'avoir une très bonne nouvelle aujourd'hui...  ;)

Je confirme. A votre place, je consulterais mes e-mails  8)

Cool merci! RDV est pris pour Vendredi en fin d'après midi.
Pour info Je vais utiliser mediaportal  pour la tele (donc pas de location de decodeur) avec la méthode documentée par felix_clerc donc  j'aurai surement des question pour felix_clerc
Je vous tiens au courant ;-)

Pas de soucis pour les questions sur MediaPortal - Sûrement l'occasion de mettre à jour le sujet sur son installation...

Ça  y est ça marche !!!

Par contre je suis 28-29 Meg max en download à côté du routeur en ethernet.
Je ne devrai pas être autour des 80-90 ?

Pour la télé j'utilise mediaportal; il me reste à faire l'EPG.

Comment est raccordé votre routeur au CPE optique ?