problème 1ere connexion

Démarré par 8081-EGLI, 10 Août 2014 à 22:32:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je suis nouvellement abonné chez K-net (connexion internet depuis jeudi soir, et recu la box tv dune samedi matin).
Concernant inetrnet, rien a redire, et de toute façon ce n'est pas, le bon endroit. Par contre le souci vient de la Tv...
En effet j'ai donc recu la box tv samedi matin (je passe le fait que ma femme s'etait déplacé specialement a viriat pour récupérer le routeur et le box tv, qui etait dispo suivant la personne que j'avais eu au téléphone,  et Oh surprise, une fois sur place, personne au courant et bien sûr pas de materiel... heureusement qu'un technicien etait present et nous a donné un routeur qu'il a paramétré toutde suite, pour la box elle partait donc du siege le lendemain....). Tout ca pour dire que donc depuis samedi soir j'essaie en vain d'avoir acces au sservice de tv et rien n'y fait....
Quelqu'un peut il m'aider?????
Encore une petite question, quand on consulte le document Pdf sur l'installation de la box, on peut voir qu'elle est normalement livrée avec un câble pour les tv qui n'ont pas de prise Hdmi (et bien sur c'est mon cas....). Est normal ou un oublie?
Merci

Il faudrait qu'on sache où la box est branchée.
Normalement port 3&4 du CPE ou port 1 du routeur.

Bonsoir, alors en reponse, la box est branchée sur le port 1 du routeur, mais finalement le problème cest réglé....
peut etre que cela pourra servir a d'autres.... le souci venait de la prise jack du cordon audio/video qui était trop enfoncé du côté box....
Bref panne très co..... et qui plus est n'en est pas une.
Merci.