Probleme Connexion sur La Ville du Bois (91)

Démarré par TitiPalm, 12 Août 2014 à 22:37:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,
Depuis 10mn, gros problème de connexion avec des ping perdus vers n'importe quel site (y compris k-net.fr).

D'autres personnes dans le même cas ?

J'ai fait un petit reboot du routeur qui n'a rien donné.

Il y a des erreurs sur votre port
Est-ce que les éléments sont bien branchés ?

Si le problème se confirme, je vais dépêcher une personne sur place (demain, évidement)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Rien a bougé, le CPE + Routeur se trouve dans une baie dans le garage le tout relié à un switch et un panneau de brassage des prises de la maison.


Pas entre 22h40 et 23h40 ^^

Soit problème sur la fibre, soit problème sur le port du switch, soit problème sur le matériel chez vous (PTO, convertisseur média, routeur).

Tentez de changer le câble entre le convertisseur de média et le routeur. Vérifiez à nouveau le bon branchement du patch entre le PTO et le convertisseur. Nous n'aurons personne demain pour vérifier le port du switch, ça ne pourra pas être fait avant jeudi.

Si j'en crois mes graphes, le problème est passé
J'ignore ce qui a pu se passer
N'hésite pas à revenir si cela se reproduit
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Effectivement aucun soucis ce matin, je n'ai fait aucune modif chez moi (pas de changement de câble  entre CPE et routeur).

Avez-vous fait des tests sur mon routeur avec iPV6 hier soir suite à mon problème ? Je demande ça car mes requètes ICMP vers certains sites étaient en iPV6.