Questions au sujet de le l'icotera

Démarré par albert91, 16 Mars 2016 à 15:19:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ah bah si, moi, je suis passé en version i4600_1.8.0 ce matin

Ah ben peut être mais c'est pas encore celle là qui corrige le problème des micro coupures
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Galileo54 le 11 Mai 2016 à 12:37:00
ah bah si, moi, je suis passé en version i4600_1.8.0 ce matin
A tien moi aussi :)

je viens de vérifier, je suis toujours en version i4600_1.6.0, avec les problèmes de micro coupures, de présentation du numéro et des caprices du panel 3.0 pour enregistrer des modifications :'(

Loïc (54) : c'est la version qui apporte DLNA, UPNP, IPv6 qui fonctionne après reboot...

Citation de: TiTi le 11 Mai 2016 à 13:29:03
Loïc (54) : c'est la version qui apporte DLNA, UPNP, IPv6 qui fonctionne après reboot...
Oui oui, j'ai bien compris. Mais on est aussi nombreux à attendre le fameux firmware qui éliminera les micro coupures :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 11 Mai 2016 à 12:45:35
Ah ben peut être mais c'est pas encore celle là qui corrige le problème des micro coupures
C'est le problème principal de ce routeur, plus que dommage !!
Un peu comme une belle voiture qui n'a qu'un seul défaut: à tout moment, le moteur peut s'arrêter. Difficile de la vendre !

Le problème est identifié. Ça arrive.

#128
Bonjour

Je viens de passer en V1.8 sur l'icotera.
J'ai voulu réduire la luminosité de haute à basse et j'obtiens un message d'erreur à l'enregistrement des paramètres
Si je passe de basse à moyenne, même message d'erreur
Bizarrement si je repasse à basse en activant l'IPV6, plus de message d'erreur.
Question: qui est le responsable qui va être passé au goudron et aux plumes ?  ;D

J'en ai profité pour tester l'IP V6, ça fonctionne sur http://ipv6-test.com/   17 aux tests
les ICMP sont bloqués par le NAT de la K-box, c'est pourquoi, il n'y a pas plus


C'est bloqué par ton PC et non la BOX chez moi j'ai 19.

albert91, pour rendre un grand service à la communauté (et à moi aussi au passage), vous êtes fan de la fonction edit, mais lorsque vous l'utilisez pour ajouter une phrase ou un paragraphe, serait-il possible d'indiquer "Edit :" au début de votre ajout SVP ? C'est tout de même plus flagrant et on sait tout de suite ce qui doit être lu.

Merci  8)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Le pare-feu windows bloque par défaut le ping (ICMP) désactive cette règle dans ton pare-feu :)

Bonjour:),

Je suis un tout nouveau (2 semaines) abonné et je fais donc gentiment connaissance avec les différentes possibilités de ma nouvelle box et je profite pleinement de la fibre.

je suis passé ce matin à la dernière version du firmware et en parcourant les forums, j'ai lu qu'une option NAT Loopback devait être implémentée avec ce dernier. J'ai donc fais quelques tests ce matin avant d'aller bosser mais je suis toujours dans l'impossibilité d'appeler mon IP publique depuis mon reseau interne.

N'étant pas non plus un expert dans le domaine, je me permets de faire ce post pour voir si j'ai raté qqe chose ou si simplement l'option n'a pas été ajoutée à ce firmeware.

Merci d'avance pour votre aide:)
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"
"A spessu conquista mai sottumessa"

Tu as testé comment ?

L'option ne te sert à rien si tu n'as pas de serveur sur ton LAN.

En fait j'ai essayé en tentant de contacter mon NAS depuis mon PC sur mon reseau non pas en utilisant son IP interne mais en utilisant l'IP publique et le port associé.

Je ne serais pas étonné d'avoir raté un truc :)

"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"
"A spessu conquista mai sottumessa"