[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour à Mickey ou Minnie alors 😉

J'essaye de réparer ça dans mon train ce soir.


J'ai sans soucis.
Par contre je constate que Orange ne couvre pas complètement la ligne Paris <=> Lyon en 4G.


Si je suis chez Bouygues mais mon amie est chez Orange.

Malheureusement j'ai une mauvaise place dans le train. Je sors pas mon PC donc ca attendra demain / ce soir tard.

Bon je pense avoir réparé le site. (il se recharge).

Désolé mais un problème de configuration sur le nouveau serveur.

PS : mon train a eu 2h30 de retard donc pas eu le temps de réparer avant.

Bonjour,

Pas de replay entre lundi et vendredi, c'est perdu ou il faut attendre le rechargement du site ?

Christophe.

Hello,

Suivant les chaines, au chargement de la liste des programmes, on a un message : "Le format de la chaine d'entrée est incorrect". Voici les chaines où j'ai ce message :
M6 : Plus de programme depuis hier matin (30/10)
Arte : Plus de programme depuis le 28/10

Merci d'avance ;)

Bonsoir,

Quand j'essaie de télécharger un programme (version 1.2.2.1, je pense que c'est la dernière), j'obtiens le message d'erreur (voir aussi doc joint)

Erreur Récupération M3U
La valeur ne peut être null.
Nom du paramètre : cookie


Note: Je n'ai pas utilisé DownloadReplay depuis qq semaines (depuis, il y a eu lamise a jour Windows 10 du 27 Oct).

Merci d'avance. FF


Problème "Erreur Récupération M3U" ci-dessus résolu.
Je suis reparti de la version 1.1.5.2 et ai fait la mise à jour vers 1.2.2.1 . Plus d'erreur. (lors des erreurs, j'utilisais la 1.1.4.4 avec upgrades vers 1.2.2.1).
Désolé du dérangement. FF

ce jour, bug sur le programme de Titi:
lorsque l'on essaye de télécharger depuis ARTE HD on obtient le message d'erreur "Input string was not in the correct format"
et on n'a pas accès aux émissions depuis le 1er novembre
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est exactement ce que j'ai signalé il y a quelques jours sauf que mon message est en français ;)