[Résolu] interface d'administration web inaccessible

Démarré par jayrem, 05 Novembre 2017 à 11:24:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je constate que le site https://kbox.caps.services n'est plus accessible.
(de même la weather map https://as24904.kwaoo.net/ )

Il serait judicieux que l'on puisse accéder via le LAN à l'administration du routeur...

Bonjour,

Idem pour ma part, accès à l'interface de la box Knet hs.

same.

Y'a-t-il un moyen de l'administrer via son ip locale ?

Citation de: jayrem le 05 Novembre 2017 à 11:24:20
Il serait judicieux que l'on puisse accéder via le LAN à l'administration du routeur...

+1!

kbox.caps.services ne fonctionne pas chez moi non plus néanmoins mykbox fonctionne.

Essayez ainsi : https://mykbox.caps.services/?mac=VOTRE_ADRESSE_MAC (pas dit que ça fonctionne avec tous les clients - ça dépend des RIP je crois)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#5
Bonsoir

https://www.caps.services/ fonctionne, par contre quand on veut aller configurer son routeur avec l'interface graphique
https://kbox.caps.services//?mac=001xxxxxxxx donne "Le délai d'attente est dépassé"
Un serveur Knet qui ne tourne plus que sur une patte ?
J'ai testé en remplaçant // par / dans l'URL, idem

C'est ce qui est un peu dit au dessus en effet...
Et comme suggéré au dessus (par moi) vous avez essayé de mettre mykbox au lieu de kbox dans l'url ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 05 Novembre 2017 à 22:35:22
C'est ce qui est un peu dit au dessus en effet...
Et comme suggéré au dessus (par moi) vous avez essayé de mettre mykbox au lieu de kbox dans l'url ?

Bonjour,

Mettre "mykbox" dans l'URL à la place de "kbox"  fonctionne bien
Il faudrait que K-NET modifie le lien URL sur leur interface :
https://k-net.caps.services/MonCompteKNet/<n°Client>/MonMateriel
car c'est toujours "kbox" qui est utilisé et qui ne fonctionne plus...

Ludovic.


Je crois que ce n'est pas tout aussi simple. Certains clients (ça doit dépendre des RIP) nécessitent de passer par Kbox et d'autres par Mykbox. A terme, tout le monde devrait être sur Mykbox.

Actuellement, il y a donc une redirection qui se fait de kbox vers mykbox pour les clients concernés (sauf depuis IE et Edge je crois et sauf lorsque le serveur kbox est HS...  ::)).
Je vous propose un moyen de contournement comme tout le monde avait l'air d'être bloqué et qu'on était dimanche mais je ne doute pas que les services vont revenir à la normale aujourd'hui :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.



Pour ça part, kbox et as24904 refonctionnent oui :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.



Citation de: Loïc (54) le 06 Novembre 2017 à 08:10:59
Je crois que ce n'est pas tout aussi simple. Certains clients (ça doit dépendre des RIP) nécessitent de passer par Kbox et d'autres par Mykbox. A terme, tout le monde devrait être sur Mykbox.

Merci pour l'info. J'avais cru à un basculement vers un nouveau serveur "Mykbox". J'avais "Kbox" dans mes signets, j'ai rajouté  "Mykbox". Les deux fonctionnent ce soir.

Ludovic.