Une erreur est survenue. Veuillez contacter le support client...

Démarré par cok1972, 28 Mars 2018 à 08:46:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Voilà voilà je vous contacte.
on me demande un code à 6 chiffres... On me redemande ces 6 chiffres sur reg.ktv.zone/ ....!!!! (raffraichir le code semble tout bloquer)
Et oui j'ai déjà rebooter tout le systeme au cas où...
en attente d'une solution
Merci

Bonjour même problème !

en allumant la Dune ce matin, j'ai une erreur signalant un défaut d'association entre la Dune et la Box.
Le message à l'écran est censé proposé un code à 6 chiffres que l'on doit entrer sur https://reg.ktv.zone/ mais ce code ne s'affiche pas, pas plus que le QRCode qui est proposé.
Le rafraîchissement du code ne fait rien non plus, ni le reboot de la Dune.

Merci de votre aide.


Je ne sais pas si cela est de cause à effet, mais après avoir posté sur ce forum une page avec le code s'affiche et immediatement après une autentification réussi apparait et cela refonctionne...
Mystère...

Bonjour,

même constat que cok1972 : cela fonctionne à nouveau sans rien faire.
Merci cok1972 de nous avoir prévenus.



Idem pour moi ce soir pas de code affiché et plus de télé. Veuillez contacter votre support client .A cette heure je pense qu'il n'y a plus personne. Encore une bonne soirée sans télévision. Merci Knet