Probleme de son sur la Pure

Démarré par scab23, 04 Août 2018 à 11:32:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

J'ai eu le phénomène plusieurs fois ces derniers jours.
Mais je n'arrive pas à le reproduire volontairement et ma femme (la pro de zappette) ne sait pas comment elle le déclenche

Nous sommes en config suisse.
Elle vient des chaines francaises, zappe vers le bas en passant par les suisses, la chaine de bande annonce et des chaines étrangères avec un grand numero

D'un coup, on se retrouve avec 2 pistes son qui se chevauche. Celle de la chaine où on est et une d'une source qui reste fixe.

Pour le moment, je n'ai que la solution de debrancher la box pour annuler le phenomene. Eteindre et rallumer ne suffit pas.

D'autres ont deja constaté ce soucis?

Citation de: scab23 le 04 Août 2018 à 11:32:25
Bonjour

J'ai eu le phénomène plusieurs fois ces derniers jours.
Mais je n'arrive pas à le reproduire volontairement et ma femme (la pro de zappette) ne sait pas comment elle le déclenche

Nous sommes en config suisse.
Elle vient des chaines francaises, zappe vers le bas en passant par les suisses, la chaine de bande annonce et des chaines étrangères avec un grand numero

D'un coup, on se retrouve avec 2 pistes son qui se chevauche. Celle de la chaine où on est et une d'une source qui reste fixe.

Pour le moment, je n'ai que la solution de debrancher la box pour annuler le phenomene. Eteindre et rallumer ne suffit pas.

D'autres ont deja constaté ce soucis?

Salut si tu as se problème appui sur ta télécommande sur la maison vas dans paramètre et application va chercher l'application k-TV tu cliq dessus et tu vas sur forcer arrêt. Tu n'efface rien, et tu ressort et tu cliq sur k-TV et sa fonctionne de nouveau.  ;)

Merci

Je teste quand ca va se reproduire