Mauvaise adresse mac

Démarré par Malamute54, 01 Janvier 2019 à 11:11:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour

Hier soir en catastrophe on ma remplacer ma box car celle ci ne fonctionner plus correctement.

Je rentre et la mauvaise blague ca ne fonctionne pas non plus c'est encore pire. Quand je regarde l adresse mac de la box et celle inscrite sur mon compte , celle ci ne correspond pas.

Résultat :

Pas d internet
Pas de télé

Que puis je faire?


Bonne journée  à tous et meilleurs voeux pour 2019

Mickael

Donnez moi en message privé la mac que vous avez sous la main (+ identifiant client)

Bonjour

Envoyer a L instant

Merci

Bonjour,

suis nouveau client depuis ce matin et j'ai le même problème.
Avec le technicien ce matin tout fonctionnait et depuis ce midi les MAC ne correspondent pas.

Bonjour,
Mail à info@k-net.fr pour signaler le soucis.
Donner l'@ MAC de votre matériel et votre référence client.
Cordialement.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

merci,
c'est ce que j'ai fait en premier mais après quelques heures j'ai appelé le support et ce fut réglé en 2min ;)