Grosse régression version DEV 2.15 ?

Démarré par m@rco123, 01 Mars 2019 à 13:32:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Salut !
Depuis la version 2.15 du 22/02/2019 , il y a plusieurs régressions constatées par moi même et d'autres .
enregistrements qui disparaissent.
disque usb  qui deviennent invisibles.
disparition du classement des chaines .
Ça fait beaucoup !
Les dev peuvent ils voir ou se situe le problème ?
Bon, pour l'instant ça passe j'ai rien dis à madame !!!!! Mais le jour ou elle va s'en apercevoir je lui file le tel de K-net !  ....


Salut,
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv.alpha

CitationCeci est la version de développement. Bien que l'on essaie à ce quelle soit stable, il se peut qu'elle crashe sans prévenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème.

C'est une version dev. C'est normal.

Cordialement

ça reste une régression .
Pour expliquer le truc, j'ai vérifier les répertoires et il n'y a que les m3u8 ... aucun ts !

#3
Citation de: thedark le 01 Mars 2019 à 13:45:05


CitationCeci est la version de développement. Bien que l'on essaie à ce quelle soit stable, il se peut qu'elle crashe sans prévenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème.

C'est une version dev. C'est normal.

Cordialement
Et même si c'est une version de développement cela ne change pas le problème. Elle ne crasche pas, elle fonctionne depuis des semaines et là on tape dedans et l'on casse le jouet.
Knet était mis au pilori, car la TV bugait et ne fonctionnait pas correctement.
Une version Alpha et un DEV qui a compris le problème c'est mis à la tâche et a développé quelque chose qui fonctionne et au lieu de garder le bon et de le recracher dans l'officiel, pouf on le supprime et l'on se retrouve avec une TV d'ancêtres. D'ailleurs vous avez également remarqué que le DEV TV reste muet de puis belle lurette (17 décembre) ou il nous conseillait d'installer et de tester cette version Alpha, lui a t'on cloué le bec ?
Dommage que cette mise à jour du 28/02 supprime la possibilité du classement des chaines, d'enregistrement et peut être d'autres choses.
Le classement des chaines c'était vraiment le plus de cette appli  :'( :'(


Citation de: Eototo le 01 Mars 2019 à 14:45:05
un DEV qui a compris le problème c'est mis à la tâche et a développé quelque chose qui fonctionne

C'était une demande récurrente de notre directeur commercial, depuis au moins autant de temps que je suis employé. Cela n'avait jamais été implémenté par manque de temps, mais dans la forme où c'était implémenté il y a eu plusieurs vétos des gens même qui voulait la fonctionnalité.

Citation de: Eototo le 01 Mars 2019 à 14:45:05
le DEV TV reste muet de puis belle lurette (17 décembre) ou il nous conseillait d'installer et de tester cette version Alpha, lui a t'on cloué le bec ?

Qui est "le dev tv" ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

enregistrements qui disparaissent .... ! Là, c'est un peu ...
disque usb  qui deviennent invisibles. ! ou peut se situer le pb ?
disparition du classement des chaines . ... pas de drame

Surtout était ce prévu ? ou juste une nouvelle MàJ peut elle régler ces trucs ?
Une version alpha étant une version pré-stable ne doit pas régresser ...
Android étant de base du Linux  , celle ci doit se préoccuper des retours utilisateurs .

Citation de: m@rco123 le 02 Mars 2019 à 23:05:15
Une version alpha étant une version pré-stable ne doit pas régresser ...

Non, les versions "pré-stable", ce sont les versions bêta.
La version alpha elle est un daily build, n'importe quelle fonctionnalité peut-être cassée ou enlevée du jour au lendemain sans préavis

#8
Citation de: Vincent O le 02 Mars 2019 à 23:09:10
Citation de: m@rco123 le 02 Mars 2019 à 23:05:15
Une version alpha étant une version pré-stable ne doit pas régresser ...

Non, les versions "pré-stable", ce sont les versions bêta.
La version alpha elle est un daily build, n'importe quelle fonctionnalité peut-être cassée ou enlevée du jour au lendemain sans préavis

tout à fait Vincent :) ..
Maintenant idéalement avant publication du build il doit y avoir des tests automatiques.
Et cette regression loupée montre un trou dans la couverture des tests et idéalement il serait bien d'ajouter un test qui couvre cette régression et donc augmente cette couverture dans ces "daily tests" ;)
#deformationpro ;)

#9
Citation de: Vincent O le 02 Mars 2019 à 23:09:10
Citation de: m@rco123 le 02 Mars 2019 à 23:05:15
Une version alpha étant une version pré-stable ne doit pas régresser ...

Non, les versions "pré-stable", ce sont les versions bêta.
La version alpha elle est un daily build, n'importe quelle fonctionnalité peut-être cassée ou enlevée du jour au lendemain sans préavis
Pour info, Je n'utilise jamais le replay. J'ai test pour voir les avis.
Je n'ai plus aussi la fonctionnalité de choisir son disque dur en 2.1.4 et aussi les  enregistrements qui disparaissent.
C'est très bizarre

#10
salut thedark ;
Les enregistrements disparaissent ou n'y a t'il dans le répertoire qu'un seul fichier m3u8 ?
Ah au fait, je viens de voir que la version 2.14 a été mise a jour le 22/02 .. comme moi sur la version alpha 2.15.
La même version alpha a un nouvelle MàJ le 01/03

Elle n'apporte rien de visible.
Travailler sur une appli pendant 3 mois et ne rien proposer ou upgrader, c'est quand même mystère.
Mes enregistrements se retrouvent dans kmotion et ne sont pas exploitables, n'importe quoi. On voudrait saboter ktv on ne ferait pas mieux.

Citation de: thedark le 03 Mars 2019 à 08:33:57
Citation de: Vincent O le 02 Mars 2019 à 23:09:10
Citation de: m@rco123 le 02 Mars 2019 à 23:05:15
Une version alpha étant une version pré-stable ne doit pas régresser ...

Non, les versions "pré-stable", ce sont les versions bêta.
La version alpha elle est un daily build, n'importe quelle fonctionnalité peut-être cassée ou enlevée du jour au lendemain sans préavis
Pour info, Je n'utilise jamais le replay. J'ai test pour voir les avis.
Je n'ai plus aussi la fonctionnalité de choisir son disque dur en 2.1.4 et aussi les  enregistrements qui disparaissent.
C'est très bizarre
Ah, enfin tu trouves des régressions ;)


Citation de: thedark le 03 Mars 2019 à 10:11:08
Sur la PURE c'est pareil ?

C'est exactement identique.
Le défaut pour enregistrement, à mon avis, ne vient pas de l'appli, car j'ai encore l'ancienne version de KTV Alpha sur une box et l'enregistrement ne fonctionne plus. En plus l'appli se comporte bizarrement au démarrage des boxs, importe laquelle.