Panne sur Prévessin

Démarré par 9492-PKCP, 28 Juillet 2019 à 11:04:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hello
Plus d'internet sur ma box avec la petite planète en rouge clignotant, depuis hier 22 heures !
Plusieurs redémarrage ne change rien à la situation et la box de li@in est bien connecté et en fonctionnement ( réception fibre ok et passage de l'etherneT d'un port à l'autre )
D'autre ont il le même problème ? Le support peut il répondre à mon mail?
Merci d'avance

C'est un switch du SIEA qui bagote. Une dizaine d'abonnés impactés.

Bonjour,
Citation de: 9492-PKCP le 28 Juillet 2019 à 11:04:09
Le support peut il répondre à mon mail?
Logique que personne vous répondre à votre mail. Le support est fermée le dimanche :)

Cordialement

Ok merci Vincent
Vu que le switch bagote... plus qu'a Attendre le siea👌 :)

@the dark oui mais en attendant pas de moyen de communication ni de solution simple ! Merci le siea ... moi qui rêve encore du gb 😂 en attendant mon nas et tous mon équipement n'est pas en ligne ☹️


Citation de: Vincent O le 28 Juillet 2019 à 11:38:05
C'est un switch du SIEA qui bagote. Une dizaine d'abonnés impactés.

Bon ben de nouveaux en offline ... une indication de la remise en fonction normale du Switch ?

Pareil rien ne fonctionne........  >:(

Début de la panne juste après le gros coup de tonnerre vers 22h

Bonjour,

Je confirme aussi la panne à Prévessin, depuis 22h samedi soir après que la foudre ait fait sauter les plombs chez moi.

Bonsoir,
Aussi sur St Jean de Gonville.
La majorité des adresses IP ne répondent pas, y compris k-net.fr.
Google.com fonctionne mais pas gmail.com ...

traceroute to www.k-net.fr (178.250.209.47), 20 hops max, 38 byte packets
1  81.28.193.254 (81.28.193.254)  2.861 ms  2.739 ms  2.689 ms
2  *  *  *
3  *  *  *
4  *  *  *
5  *  *  *
...

Espérons que les équipes techniques se mettront au travail dès demain matin....

Le panne est toujours existante à mon domicile...... J'ai recu un email comme quoi el probleme devrait être résolue mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Fixe chez moi, St Jean de Gonville...

Citation de: Chichibu le 29 Juillet 2019 à 13:42:30
Le panne est toujours existante à mon domicile...... J'ai recu un email comme quoi el probleme devrait être résolue mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Tente un reboot de la box et de l'ONT.

Citation de: gillejeu le 29 Juillet 2019 à 16:26:42
Citation de: Chichibu le 29 Juillet 2019 à 13:42:30
Le panne est toujours existante à mon domicile...... J'ai recu un email comme quoi el probleme devrait être résolue mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Tente un reboot de la box et de l'ONT.

Ça a l'air bon, sa box est up.