Problème enregistrement fournisseur

Démarré par DrJacquot, 16 Mai 2012 à 22:45:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Tout nouveau fibré, j'essaie de configurer mon gigaset c610ip.
J'ai mon compte et mot de passe SIP mais c'est tout. Je ne sais pas quel fournisseur choisir pour la configuration. J'ai essayé OVH mais sans résultat... "echec enregistrement..."
J'ai mis nom utilisateur = identifiant SIP

Quel est le truc qui manque ?
Merci pour votre aide

Essayez sip.kwaoo.net comme domaine, ça doit être celui correspondant à votre ligne.

Ben moi j'ai configuré pour le proxy et registrar server: sip.ovh.net port 5060, et ca fonctionne nikel.
Fait attention pour le password, ne pas faire un cut/past, il faut le taper a la main, c'est un bug sur les C470IP, j'ai mis une journée avant de comprendre pourquoi ca marchait pas...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

En choisissant ovh comme fournisseur j'avais bien sip.ovh.net port 5060 mais j'étais en échec d'enregistrement
En choisissant autre fournisseur d'acces et renseignant manuellement sip.kwaoo.net ... CA MARCHE !

Merci donc à Damien, le grand gagnant de ce topic !

Je m'en vais continuer mon paramètrage...

Dommage que ce point ne soit pas discuté dans les différentes docs k-net (ou alors je ne l'ai pas vu !)

Bonjour,

J'ai un problème similaire. Telephone C610 IP, firmware 420510000000 / V42.00. J' ai fourni les l'identifiants de connexion, le mot de passe, le nom d'utilisateur, le nom affiché.
Dans le paramètres avancés, le domaine, le serveur de proxy et le serveur d'enregistrement sont vides.
Tant que le domaine est vide, le statut reste non configuré. Dès que je mets sip.kwaoo.net ou sip.ovh.net dans le nom de domaine, le statut change en "Echec de l'enrégistrement".

Suggestions ?

zartan83, vous avez contacté notre support technique ?


Meme soucis que Zartan, j'essaye de configurer la connection SIP pour ma voisine, sur le C610IP tout neuf, retiré chez K-net aujourd'hui, son ID: 2953-QCNI, echec d'enregistrement en utilisant l'ID et MDP qui sont sur le bulletin de livraison.

C'est pareil en utilisant sip.kwaoo.net ou sip.ovh.net

Le C610 fonctionne parfaitement quand j'utilise mon login SIP K-Net et d'autres providers, mais pas avec le sien.

Sa ligne SIP est elle bien activée ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Le support technique à résolu le problème.

Il faut utiliser sip.ovh.fr. Voir ma config en pièce jointe.

Attention, cela ne marche pas du premier coup. Une fois les sip.ovh.fr entrés, clicker "Définir", puis revenir sur l'IP1, clicker *Modifier" (sans rien changer), puis "Définir".

Cela une fois ou deux, et le statut de IP1 change par magie en "Inscrt".

Et tout marche trés bien. En tout cas pour moi.

Merci a toi Zartan,

Le support a rien résolu pour moi, le 15 Aout ils ont les doigts de pieds en éventail  :)

Ca fonctionne enfin avec "sip.ovh.fr"

Il faudrait quand meme fournire les infos complètes et correctes, je vois pas comment une nana qui connait rien a la technique peux arriver a faire fonctionner son Voip avec les infos fournies...
Comme le parametrage est pas identique pour tous, mettez au moins sur la rubrique "mon compte" les infos necessaire, comme le fait tres bien OVH.

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Lu sur http://forum.ovh.com/showthread.php?t=77527

CitationNous créons les nouvelles lignes SIP sur le domaine sip.ovh.fr

Pour info, sip,ovh.net et sip.kwaoo.net c'est la meme adresse  91.121.129.17

-- njs