Changer de box TV

Démarré par Profiler80, 11 Juillet 2012 à 17:46:30

« précédent - suivant »

Bonjour,

Cela concerne-t-il seulement les clients avec le routeur K-Net ou tout le monde ?

Merci

B.

et cela améliorera-t-il les problèmes chroniques de lag et de flux indisponible ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,
Si votre firmware permet d'avoir les deux flux sur un seul port, je pourrais enfin regarder la tv par IP sur ma Dune HD tout en pouvant taper sur mon NAS, ca serait le pied !

Septembre... veux bien beta tester si jamais !!

Bonjour,
"Normalement début septembre. On attend que tout le monde soit rentré de vacances, que les clients soient plus disponibles pour éviter tout problème lors de la mise en prod."

Est-ce que le sujet avance ?

Un petit up, vivement ce nouveau firmware...

DcaMan

La phase de test progresse, le déploiement final ne va pas tarder

C'est quoi qui va changer ? Un ordinateur relier en Wifi pourra avoir la TV sur VLC, ainsi que internet ?

Ce qui va changer c'est que la box TV sera branchée directement sur le routeur

je répète ma question du 25 juillet : "et cela améliorera-t-il les problèmes chroniques de lag et de flux indisponible ?"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je ne pense pas vu que c'est le SEIA -à priori- qui se touche un peu :)

Citation de: corteg le 26 Août 2012 à 18:55:48
je répète ma question du 25 juillet : "et cela améliorera-t-il les problèmes chroniques de lag et de flux indisponible ?"

Non, mais la mise en place de notre infra de captation corrigera ces problèmes. Et les choses avancent assez vite de ce côté là

Si vous avez besoin de cobayes, je suis volontaire.

A+
DcaMan

Petite question:
Une fois votre infra de captation en place, on devra forcément connecter notre "récepteur" TV sur votre routeur, ou pourra-t'on toujours utiliser des ports dédiés sur le CPE?
Je n'ai ni votre routeur, ni votre box TV, mais j'ai installé un mediaportal qui va bien directement connecté au CPE.
Passer obligatoirement par votre routeur m'embêterait un peu, tout comme la liaison des réseaux, d'ailleurs...

Sauf erreur de ma part, ce ne sera pas nécessaire. Je vais tout de même m'assurer de ceci demain.

Il me semble qu'il était question il y a quelque mois que les 2 solutions soit possible, l'ancienne et la nouvelle.