Béligneux : Migration Wifibre > FTTH

Démarré par Lionel, 31 Août 2012 à 15:27:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@ Damien Un grand merci pour vous et milles excuses pou hier mai la coupe de champomy débordait---

Pas de mal, je suis suffisant ce qu'il se passe sur Béligneux pour comprendre !

Question intéressante ;)

Je ne souhaite pas l'option TV , ce n'est pas imposé ?
Ce qui éviterait une caution onéreuse et une location mensuelle du décodeur TV surtout lorsque l' on possède le cube de canal sat

Ensuite
Je confirme 50 megas avec 3 CPL avec windows 8 : ce qui suffit amplement à mon bonheur (par rapport à ce qu'on avait il y a encore quelques semaines :)  )

Je reviendrai vers vous plus tard pour des renseignements pour le type de cable RJ45 en rouleau  (25 m) et en connaître le prix ( avis aux amateurs qui ont investi  )

bon ben pour finir , c'est fou qu'une bonne connexion met de bonne humeur et qui rend la vie plus simple :)
On en a quand même bavé !!!

Merci à Damien :)
En effet tu représente à la perfection l'intermédiaire entre knet et nous , particulier

Citation de: Pascal69fr le 19 Juin 2013 à 15:25:00
Je ne souhaite pas l'option TV , ce n'est pas imposé ?
Ce qui éviterait une caution onéreuse et une location mensuelle du décodeur TV surtout lorsque l' on possède le cube de canal sat

Vous avez la TV sur port 3 et 4, visible avec VLC si vous voulez. Rien d'imposé.

La seconde vague de migration a débuté depuis quelques minutes

De retour a la maison... Toujours pas de diode "fibre" active...
Grrrr

Pour moi toujours rien non plus--- dernier test à 1.78 montant et 6.05 descendant---
Croisons le doigts!

Au moins tu as internet toi :-)
Moi plus rien depuis hier soir... Silence radio...
Meme les 2 anciens mega octé du Wifibre je les veux bien... ::)

@Will : le SIEA s'occupe de vous actuellement.
@EkinoX : pas eu de retour, j'espère que ce sera ok pour aujourd'hui

@Will : le SIEA s'occupe bien de vous actuellement, j'ai eu la confirmation
@EkinoX : Apparemment ce ne sera pas pour aujourd'hui  :-\

Ok pour l'instant rien a signaler de nouveau de mon coté...

(http://www.speedtest.net/result/2783890525.png)

@ Damien plus d'info concernant la date d'une migration possible?

Cdt

Toujours Rien...
Ca fait 1h qu'ils sont dessus ???
Ils ont mis le feux a la ligne ou quoi...

Ca commence serieusement a me gonfler là !
Ne pas avoir les 100mega pourquoi pas
mais carrement plus de connexion (depuis 24h maintenant) c'est une honte.

debit descendant 53.23, debit montant 21.63, bon c'est bien comme je disais bien bien loin des fameux  100 megas... ILS SONT OU ??? cela ne m'étonne mm plus a force !!!  :(

Citation de: scal le 19 Juin 2013 à 19:06:17
debit descendant 53.23, debit montant 21.63, bon c'est bien comme je disais bien bien loin des fameux  100 megas... ILS SONT OU ??? cela ne m'étonne mm plus a force !!!  :(

Scal, faut comprendre que K-net fournit les 100 mbs après ton cpe (coté fibre). Et non dans ton réseau, si tu as un débit inférieur c'est pas de leur faute.
Si tu enlèves tes CPL et tu mets un RJ45 + Pc connecté en RJ45 tu auras 100 mbs.