Béligneux : Migration Wifibre > FTTH

Démarré par Lionel, 31 Août 2012 à 15:27:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

@Maillard informatique :  Mp envoyé !!! :D

Bonjour,

toujours pas d'internet ni téléphonie pourtant fibre clignote, branché sur le port Ethernet 2, boitier redémarré .... est-ce toujours en cours su Béligneux ?
Merci

@freddyO :
Il doit y avoir un problème vous concernant. Avez-vous contacté le support ? Pouvez-vous saisir votre identifiant client sur votre profil du forum afin que l'on sache qui vous êtes ?


Toujours pas de News de mon coté...?

Allo, y a t'il de l'info????  >:(
Même si comme je l'ai lu je ne suis pas le plus à plaindre je souhaiterais être tenue au courant des avancées

Merci d'avance

Bonjour,

On a changé d'adresse IP ? car je ne ping pas mon NAS à partir de mon nom de domaine !
Si oui, auriez-vous l'extrême gentillesse de me communiquer mon adresse IP par MP afin que je change les serveurs de nom ??? j'ai des services super importants pour mon taf dessus !!!

Merci à vous...

@ Lionel : Pour votre IP vous pouvez sur un poste en local (brancher au routeur) aller sur ce site qui vous la communiquera : http://www.mon-ip.com/
Maillard Cédric
Gérant Maillard Informatique

Oui l'IP a changé. C'était indiqué dans le mailing. Je vous MP la votre.

 :'( Allo?!?!?
Mes messages sont ils si invisible que ça???

Encore une fois
@ Damien  y a t'il quelques infos que ce soit ???

Merci d'avance de la répons que j'espère avoir... et que j'attends depuis quelque heures

Cdt


@ Damien
Merci de votre réponse,
Quels sont les modalités pour avoir des infos ou pourquoi pas les modalités pour faire bouger les choses???


On fait le max pour vous avoir des infos rapidement.


administrativement, la migration est prête vous concernant côté SIEA, ce qui n'était pas le cas hier.
Me semble que quelqu'un du SIEA retourne à Béligneux demain, donc en toute logique, il devrait pouvoir vous migrer en même temps.