NRO qui Bip

Démarré par ald0, 13 Septembre 2012 à 11:02:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je viens de relancer le SIEA


Aldo tu previens si tu coupes l'access au NRO :P

Faudrait pas que j'appelle Knet pour leur dire que j'ai une coupure fibre :P

#18
Il va  se couper tout seul depuis 15 jours qu'il beep  :)

Faut juste un peu de patience avant qu'il soit mort.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Ce soir le net est plus que chaotique!! mais promis j'y suis pour rien!!

K-Net y a un souci général?

A Farges ca fontionne nikel, je suis en train de regarder un film en vod sur Csat, pas eu une seule coupure.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

moi toutes les 5 minutes le net est inaccessible pendant 10 minutes et ce depuis 1 heure...
J'ai galéré rien pour poster ce message...

Sérieusement, ils vont faire quelque chose au SIEA ou non?
ça ne doit quand même pas être super compliqué de supprimer un signal sonore...

Vu leur réactivité sur ce coup je comprend beaucoup mieux la non résolution de tous les autres problèmes du réseau que l'on peut voir sur le forum...

Je viens de les relancer à nouveau

L'onduleur sera remplacé aujourd'hui

Merci Damien!

ça ne doit pas être toujours facile pour vous non plus de devoir sans cesse les relancer... :)

Bonjour,

Je ne sais pas si ils ont effectivement changé l'onduleur hier mais rien n'a été fait pour le bruit...
Ce matin le NRO bippait comme d'habitude... puisque cela devient l'habitude...

:(


Le SIEA m'indique attendre les explications de l'entreprise qui aurait du intervenir hier.

Je confirme que a midi il était toujours en train d'agoniser....

Comme il est juste en face de l'église, on peux planifer son extreme onction ?   :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip