Disponibilité St Jean de Thurigneux

Démarré par glinka, 25 Septembre 2012 à 15:09:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
J'ai reçu un mail du SIEA le 21 septembre suite à la sauvegarde du Test d'éligibilité au réseau public Fibre Optique des communes de l'Ain pour l'accès au Très Haut Débit effectué il y a quelques mois, me disant ".....Nous vous informons que le secteur d'implantation de votre habitation, entreprise ou bâtiment concerné se situe désormais en Zone couverte. Vous êtes donc potentiellement éligible au Très Haut Débit...". J'ai donc fait une demande de renseignement via le site de K-NET qui me répond aujourd'hui que je suis éligible au wifi K-Net. A priori K-NET me dit donc que je ne suis pas encore éligible à la fibre.  Cela veut-il dire que la commune n'a pas encore été raccordé et qu'elle devrait l'être très prochainement ou/et que le SIEA fourni des infos avec un peu d'avance ? Je précise que les travaux raccordant le lotissement ont été effectué fin juillet début aout.
Merci

Le SIEA a eu quelques petits problèmes ces derniers jours en annonçant de fausses bonnes nouvelles à des clients  :-[
La réponse que vous avez eu de mes collègues ce matin est, malheureusement pour vous, celle à prendre en compte.

Bon tant pis je vais encore attendre,  un petit peu.... (j'espère)
bonne soirée

Bonjour
Je retente ma chance aujourd'hui, je viens de recevoir un nouveau mail du SIEA comme quoi je suis en zone couverte. Je précise également que d'après le site du SIEA, une réunion d'information est prévue dans ma commune le 09 janvier prochain. En espérant que cette fois, ce soit la bonne !
Bonne journée à tous.


Cette fois c'est a priori la bonne. Je viens de finaliser mon inscription, mais à quelle adresse faut il envoyer l'autorisation de prélèvement ? De plus j'ai également oublié de mentionné mon n° de téléphone pour la portabilité, puis-je l'envoyer par mail a info@k-net.fr comme vous l'indiquez à une autre personne ?
merci.

Adresse pour l'autorisation de prélèvement : K-Net, Technoparc, 130 rue G. Eiffel, 01630 St Genis Pouilly
Le reste, info@k-net.fr est effectivement la meilleure solution.

Merci pour ces infos rapides.

Bonne journée

On sera au moins 2 sur la fibre à st jean :)

Bonsoir
Je ne pense pas que l'on reste à 2 très longtemps  ;).
Concernant le routeur je ne sais pas encore si je l'achète moi-même ou si je le prends directement chez K-net, a priori il n'y a pas le même firmware

Je te conseil de prendre celui de K-NET car il est garantie a vie  l'équipe de K-NET peux y avoir accès je peux te dire que c'est top avec  " super Damien  ;D "  tu ne reste pas en panne longtemps, je pence qu'il n'hésiterons pas si il deviens vieux a nous le changer comme j'ai lu sur d'autre post

ok merci pour ces infos, je viens de modifier mon inscription et donc de demander le routeur fourni par K-net

Je suis agréablement surpris car inscription le 11/12 chez K-net, appel le 12/12 par l'organisme gérant la pose du CPE, rendez-vous pris pour le 19/12. Espérons que tout ira bien.

Vous allez battre le record du délai de raccordement le + court !

Moins de 10 jours oO !!
J'aurais aimé avoir ce délais :D