Disponibilité St Jean de Thurigneux

Démarré par glinka, 25 Septembre 2012 à 15:09:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: Damien le 16 Décembre 2012 à 17:47:14
Vous allez battre le record du délai de raccordement le + court !

Chouette il y a quelque chose à gagner ?  ;D

Vous êtes déjà gagnant avec un délai aussi court  ;)

Ca y est le CPE a été installé cet après-midi (une grosse heure de travail) 8 jours après l'inscription. Il ne reste plus qu'attendre que K-net me contacte pour l'installation du routeur et du câblage...
J'ai hâte  :D

Bonjour,
Voila installation du routeur ce matin. Technicien super sympa. Il ne me reste plus qu'a installer une goulotte sur quelques mètres pour cacher le câble RJ 45.
Merci à K-Net pour la rapidité.
(http://www.speedtest.net/result/2412841152.png)


Ah bein vous avez de la chance, ça fait un mois que je suis inscris chez K-net et je ne sais toujours pas si je peux avoir la fibre (elle est en face de chez moi mais de l'autre coté de la route ^^").

Des gens bien sympas sont venu pour me dire que ça allait être difficile de faire passer la fibre  mais qu'ils me donneront une réponse le lendemain. Un mois plus tard je suis toujours dans le flou ... le pire dans l'histoire c'est d'avoir aucune réponse et que j'attends sûrement pour rien du coup :'(




Bonjour Mile, vous avez contacté mes collègues pour qu'on cherche à comprendre pourquoi ça traîne ?

Bonjour Damien, oui j'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois ils me disent qu'ils me contacteront dés qu'ils auront du nouveau (et qu'ils allaient relancer je ne sais plus qui ;D ).

Mon dernier appel date d'une semaine environ donc je pense que pas grand chose a changé depuis :O

Ok, on n'a donc rien de nouveau à vous communiquer :-/

D'accord merci pour la réponse (très rapide  :o), je continue de patienter alors ^^"

Citation de: Mile le 21 Mars 2013 à 17:56:25
Ah bein vous avez de la chance, ça fait un mois que je suis inscris chez K-net et je ne sais toujours pas si je peux avoir la fibre (elle est en face de chez moi mais de l'autre coté de la route

C'est vrai que dans mon lotissement il n'y pas de problème pour la fibre. Un "Regard" pour le raccordement de la fibre à été installé dans la chaussée  à l'entrée du lotissement  par l'entreprise agissant pour le compte du SIEA . Ils sont même allé tellement vite que ces travaux ont été fait sur une partie privée sans accord. Il a fallu juste les "rappeler à l'ordre" pour qu'ils demandent l'autorisation et que ces travaux soient réalisés de façon un peu plus "propres". De toute façon on n'allait pas leur refuser.

#26
J'ai enfin des nouvelles après 2 mois d'inscriptions (et parce que j'appelle toutes les semaines :P), et apparemment les travaux sont onéreux pour une fibre qui est a 2m de chez moi (^^" ?). Donc finalement je ne suis toujours pas plus avancé.

On m'a dit par téléphone que dans certains cas le client pouvait compléter le coût des travaux, vous avez une idée de combien ça peut demander ?

Bref c'est bien parti pour se faire dans la douleur voir par du tout xO.

Citation de: Mile le 26 Avril 2013 à 21:06:13
On m'a dit par téléphone que dans certains cas le client pouvait compléter le coût des travaux, vous avez une idée de combien ça peut demander ?

Ca dépend du devis de départ, donc il faut l'attendre.

Bon bein voilà fibre installée et ça trace bien :p

(http://www.speedtest.net/result/3193095262.png)

Et du coup ça t'a coûté quelque chose de ta poche ?