Problème internet

Démarré par TiTi, 21 Novembre 2012 à 14:46:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: TiTi le 21 Novembre 2012 à 21:29:27
J'ai l'impression que les coupures sont moins fréquentes mais toujours présentes.
De toute façon le on le voit bien sur le graphique.
Idem chez moi

Des nouvelles ?
De toute façon ça vient de la maintenance car ça a commencé vers 23h le soir de la maintenance.

Non, pas encore de nouvelles. Par contre, depuis minuit ça semble aller mieux non ?

#18
Je ne suis pas à la maison. Mais hier soir ça aller un peu mieux.

EDIT :
PS : Sinon si vous pouvez me dire ce qui vous pensez de ce que je vous ai envoyé par mp.

Ce matin les coupures chez moi sont aussi fréquentes qu'hier.
Vous savez si cela touchent beaucoup de personnes?

@fnoc : Que vous deux apparemment
@Titi : j'ai pas encore lu en détail


Citation de: fnoc le 22 Novembre 2012 à 18:35:20
Toujours de coupures... :( :(

Idem. Il serait bien que le SIEA donne des nouvelles. On paye pour avoir un réseau qui marche. Si leurs maintenances servent à empirer le réseau qu'ils engagent des personnes plus compétentes. Car si c'est bien ce que j'ai lu 10€ par mois ....

J'ai vu que ça persistait. Je les ai relancé par email dans l'après-midi.

J'ai lancé une vague de smokeping sur d'autres clients qui pourraient être dans le même cas de figure que vous (pourtant vous êtes que deux à avoir signalé ça). Demain matin je pourrais comparer si y'a des pertes identiques.

Citation de: Damien le 22 Novembre 2012 à 19:55:07
J'ai lancé une vague de smokeping sur d'autres clients qui pourraient être dans le même cas de figure que vous (pourtant vous êtes que deux à avoir signalé ça). Demain matin je pourrais comparer si y'a des pertes identiques.

Fnoc et moi avons les coupures aux mêmes moments ?

J'ai remarqué que lorsque je suis au téléphone et qu'il y a une coupure internet, mon correspondant ne m'entend plus alors que moi je l'entends encore et s'il ne raccroche pas, on peut reprendre la conversation lorsque internet revient.
J'ai vu cela car je "ping" www.google.fr" pour visualiser plus précisément les coupures.
Je sais pas si ça peut vous aider mais on sait jamais.


#27
Même phénomène sur skype sauf qu'au bout d'un moment ça coupe quand même.

EDIT : J'ai l'impression plus on est dessus plus ça bug.

#28
Le routeur sur le port 2, ça peut changer quelque chose ? Enfin si c'est possible de le mettre sur ce port ?

Citation de: TiTi le 22 Novembre 2012 à 21:06:58
EDIT : J'ai l'impression plus on est dessus plus ça bug.
+1
Souvent ça se met à bugger au même moment que l'on clique sur un lien. C'est flagrant avec les pings en permanence pour voir les coupures.