Problème internet

Démarré par TiTi, 21 Novembre 2012 à 14:46:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: fnoc le 22 Novembre 2012 à 21:56:33
Citation de: TiTi le 22 Novembre 2012 à 21:06:58
EDIT : J'ai l'impression plus on est dessus plus ça bug.
+1
Souvent ça se met à bugger au même moment que l'on clique sur un lien. C'est flagrant avec les pings en permanence pour voir les coupures.

Je fais pareil.
J'ai testé le port 2, c'est bien ce qui me semblé impossible avec la nouvelle configuration. Le routeur n'arrive pas à récupéré une connexion.

Je reposte juste un petit message.
ça peut venir d'une protection par-feu genre pour les Dos ? Comme j'ai quelques ports ouverts ? Et que mon ip a était visible un petit moment sur le forum.

Port 2 non, uniquement le 1.
Vos smokeping sont similaires (Titi et Fnoc). Mais pour un autre client avec la même configuration (nouveau routeur, même secteur géographique), aucun problème :-/

#33
Pas un problème de configuration alors ?
Les autres ont QoS d'activé ? Mêmes paramètres ou ports ouverts ? Enfin je sais pas trop car c'est bizarre que ça vienne du SIEA alors qu'on est pas dans la même commune et que les autres ne soit pas impactés ?

Fnoc n'a aucun paramétrage perso sur son routeur

J'ai toujours mon routeur cisco, si ça peut vous aider pour faire un essai

Bonne idée, redonnez moi la mac et mettez le sur le port 2

Par contre, ça semble aller beaucoup mieux pour les deux depuis 7h ce matin. Attendons avant de tester avec le second routeur de fnoc

Ça va mieux quand on utilise pas internet mais, je viens de rentre chez moi et de me connecter et ça c'est déjà coupé 2 fois en 5min.   :'(

@fnoc, rebootez votre cisco dans 5mn


Faut qu'il réponde au ping par contre

Faut que je fasse quoi pour qu'il réponde aux ping?
J'ai un pc sur chauqe routeur qui ping google.

Il faut activer quelque chose du genre "répondre aux requêtes ICMP"

C'est bon en fait, il répond par défaut au ping. Je n'avais pas attendu assez longtemps