Problème internet

Démarré par TiTi, 21 Novembre 2012 à 14:46:55

« précédent - suivant »

Coupure également pour fnoc on dirait  >:(

Je suis en ligne avec le SIEA à ce sujet. Ils ont adapté des conf sur vos CPE

@Titi : ne rebootez rien par contre SVP

Ok pas de probleme. Mais faut qu'ils y reparent vite.

Ca a marché 20 min et recoupé. C'est quoi encore probleme.

Ils sont dessus. En fait lundi ils avaient désactivés les nouvelles sécurités pour que ça fonctionne. Là, ils essayent de faire en sorte que ça fonctionne tout en laissant les sécurités.

Désolé mais ils font ça le soir. Fnoc n'est pas impacté. Donc ils réactivent internet, ou alors redonnez moi une connexion sur le port 2 svp.

La connexion est revenue. Des nouvelles ?
Je reste sur le port 2 en attendant.

@fnoc : vous pouvez remettre votre second routeur sur le port 2 svp ?

Bonsoir, avez vous eu des nouvelles du SIEA concernant notre problème?

Fnoc, j'ai des nouvelles moi :

Enfaite la première coupure qu'on a eu et qui a été résolu, ce n'était pas totalement la vérité. Enfaite ils avaient juste "arrêté" leur nouveau système de protection sur les NRO qui nous concerne car c'est ce qui posé problème avec nos routeurs.
Et pendant la deuxième coupure, le siea à voulu faire des tests pour essayer de réactiver ces protections et faire marcher nos routeurs. Mais bon ils ont choisis le mercredi après-midi bien-sûr et le midi (Ou ils mangent).

Mon routeur à tout coupé. Je pense qu'il a redémarré ? Mais il n'a pas réussi, j'ai du couper le courant dessus et rallumer.

C'est vous qui l'avait redémarré ou un bug ?

Je sais qu'on devait faire des mises à jour sur certains routeurs, mais je ne sais pas si le votre était concerné. Je pose la question à mes collègues.

Ok et la mise à jour contient quoi ?