[Béligneux] 0.4 mega en Wifibre

Démarré par Pascal69fr, 13 Janvier 2013 à 18:40:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pour que l'utilisateur final face pression sur ses élus qui vote le budget.

Si il s'agit des élus locaux ils l'ont la pression , croyez moi !!

C'est plutôt en interne

Je trouve ça complètement dingue cette histoire
Pour résumer tout est prêt , il faut juste raccorder le client en wiifibre sur le réseau FTTH

Et pour ceci , il faut un budget ?

Il faut raccorder le NRO en fibre optique, car la vous avez la fibre qui  arrive chez vous, mais une portion (plus loin) est en Wifi. Et cette portion doit être remplacée par de la fibre optique, qu'il faut raccorder sur le réseau.

J'ai l'impression que la connexion a été de meilleure qualité ce week-end. Par contre, pour vous Pascal69fr, je vois une coupure cet après-midi, notre matériel était débranché ou vous n'étiez pas à l'origine de cette coupure ?

Oui une coupure , j'ai été forcer de rédemarrer le routeur

Concernant le débit ; il faut être très prudent le débit peut être à un moment frôler les 5 megas et dans l'heure se retrouve à 0.7 comme c'est hélas le cas en ce moment

:(

D'après nos mesures, les connexions semblent bien ce matin. Des clients pour confirmer ?

Bonjour ...

Je voudrai savoir si nous serons informé ici sur le forum du résultat de la réunion fin mars? ou faut il appeler notre mairie?

Bonjour,
nous relayons depuis le début toutes les informations que nous avons, ce sera de même de pour les prochaines.

Bonjour,
je reviens sur ce sujet. Nos mesures indiquent que tout semble fonctionner mieux depuis quelques temps. Est-ce que des abonnés peuvent me le confirmer ?

Personne pour confirmer ou infirmer ?

Si ils ont disparu du forum, c'est bon signe !

Ça évite surtout de répondre toujours à la même question

Hors heures de pointe 5 mega
En heure de pointe 0,5 à 1.5 mega

Voilà
Sinon rien à ajouter si ce n'est l'attente de la fibre

Le SIEA  a tenu son Assemblée Générale Samedi 23 mars 2013 , et a pu débloquer 50 millions d'euros pour l'année 2013 ( informations recueillis sur le site la lafibre.info )

Concernant la communication du SIEA et le Knet , avez vous des informations plus concrètes sur notre situation à Béligneux ?

- la qualité du wiifibre
- du raccordement partiel sur Béligneux
- date précise pour le raccordement FTTH etc ...

Merci
Voici le compte rendu de Vivien
http://lafibre.info/reso-liain/carte-fibre-optique-ain/36/#lastPost

Les commandes avaient été lancées avant le vote du budget.
Comme vous pouvez le lire à plusieurs endroits, nous ne connaissons pas les dates précises de mise en service.
La multitudes d'intervenants ne nous permet pas de connaître cette information.

Pour info : la mairie n'a toujours aucune info.
"Ça va bientôt arriver, je pense que là on est au bout", copier coller du discours de fin 2011.

Je trouve ça juste dingue qu'il n'y ait pas d'info sur la roadmap.
Ah merde... moi aussi je radote...