[Béligneux] 0.4 mega en Wifibre

Démarré par Pascal69fr, 13 Janvier 2013 à 18:40:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour .

Voila encore un speedtest pour prouver que depuis quelques jours le débit est impossible pour surfer ,sans exagerer 10 mn pour ce speedtest...
En bref savez vous si c'est bien à cause des travaux pour passez a la fibre ou pas ...?
Et surtout combien de temps cela pourrai t il durer ?

(http://www.speedtest.net/result/2713792455.png)

Apparemment ce sont bien les travaux pour le passage au FTTH qui provoquent les ralentissements que vous rencontrez depuis quelques jours.

Bonsoir,

Après un petit mieux pendant quelques semaines de nouveau je me trouve volé par K-net...
Le Débit est intenable !!!! On ne peux rien faire sur le net !!! la moindre page internet met un temps ignoble à apparaitre...
Je suis déçu car je me suis orienté vers la fibre pour avoir internet de façon potable ce qui n'est pas la cas !!!

(http://www.speedtest.net/result/2718566168.png)

Vivement une amélioration que j'espère conséquente faute de quoi je ne serait plus, je pense, affilié à k-net!

Bon, on en est à 96 heures sans Internet. Oui, sans ou avec un débit de 5 à 15Ko/s, c'est pareil. J'avais prévu de bosser de chez moi pour garder la petite demain, c'est juste impossible, la liaison TSE ne passe pas.

Sérieusement, je suis patient, genre quand mon train a 3h de retard, je suis le plus patient du train à partir du moment où on m'a annoncé ce qui se passait et les actions mises en œuvres.
K-net, svp, vous êtes au courant de quoi ? ça va durer combien de temps ????


Lionel il ne faut pas trop en demander .....

Une réunion est prévue demain entre le SIEA et la maîtrise d'oeuvre qui a effectué les travaux, les tests... Si tout se passe bien, le feu vert sera donné dans la foulée pour la migration au FTTH.
Ce ne sera ensuite qu'une question de jours après ce feu vert.

Citation de: Lionel le 19 Mai 2013 à 22:20:27
Bon, on en est à 96 heures sans Internet. Oui, sans ou avec un débit de 5 à 15Ko/s, c'est pareil. J'avais prévu de bosser de chez moi pour garder la petite demain, c'est juste impossible, la liaison TSE ne passe pas.

Sérieusement, je suis patient, genre quand mon train a 3h de retard, je suis le plus patient du train à partir du moment où on m'a annoncé ce qui se passait et les actions mises en œuvres.
K-net, svp, vous êtes au courant de quoi ? ça va durer combien de temps ????

Honnêtement, je trouve que l'équipe est bien réactive et communicante dès qu'elle a des informations. C'est sûr que la situation est pénible pour tout le monde, mais je pense que dans ce cas-là, K-Net subit aussi un peu les événements et ils semblent réellement se préoccuper du problème.

En tout cas, vivement que les derniers tests soient validés et que la FFTH arrive enfin !

Je ne sais pas à quelle heure la réunion a lieu demain, mais si j'ai un retour avant la fin de la journée, je vous tiens informé dans la foulée.


Tu parles trop vite mon ami;)

Aux heures de pointe et week end ça sera toujours comme ça ( un air de déjà vu ) jusqu'à la migration

Faut faire avec en espérant une bonne nouvelle cette fin de semaine

je sais bien mais depuis quelques jours internet était inutilisable toute la journée...