[Terminé] television inregardable...

Démarré par texboy69, 19 Février 2013 à 21:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chez moi pareil, par moment sa déconne beaucoup, on s'y habitue mais là je me tate de rendre la box ( qui en plus est obselete malgré les derniere MAJ, j'avais une Free box revolution c'est quand meme autre chose) et remettre le démodulateur TNT, ça fait bientot un an que je suis abonné et pas tellement d'amélioration niveau TV.
Pour ce qui est d'internet parcontre aucun pb, on est trés satisfait.

Vous avez des précisions sur les périodes ? Est-ce qu'en début/milieu de soirée, il y a une différence avec le reste de la journée ?

Je ne regarde pas toute la journée la TV, mais effectivement quand je la regarde c'est début/milieu de soirée, quelque fois le W.E en début d'aprés midi cela le fait également.

Merci. On cherche des témoignages de clients hors Pays de Gex. Le votre m'intéresse donc. Merci.

Et ceux qui sont dans le pays de gex mais doivent lancer "hors zone pilote"  ;D
D'ailleurs je fais comment du coup pour tsr1 et tsr2 ?

@clockover,
Je suis dans ton cas, à Cessy mais avec les flux hors zone pilote, et les TSR1 et 2 (Pardon, RTS  ;) ) sont là

Citation de: clockover le 09 Juin 2013 à 00:04:57
Et ceux qui sont dans le pays de gex mais doivent lancer "hors zone pilote"  ;D
D'ailleurs je fais comment du coup pour tsr1 et tsr2 ?

La notion zone pilote / hors zone pilote. A une certaine époque, il y avait un vlan TV pour le Pays de Gex et un autre pour le reste du département. Aujourd'hui, on tend à uniformer tout ceci.
Tous les abonnés récent ont une configuration CPE avec le vlan TV "hors zone pilote". L'appellation n'est plus vraiment correct aujourd'hui.

Pareil pour moi, bandes noires , pixellisation, coupure, cela devient pénible, surtout cela se produit de plus en plus souvent environ tous les deux, trois jours. Il faut quand même dire que pendant longtemps il n' a pas eu de perturbations. 

Je regarde beaucoup les chaînes étrangères donc pas de solution de regarder par l'antenne normale. :-[

@1909-DXPA, mon collègue qui vous a appelé me dit que lorsque la TV K-Net est perturbée, vous basculez sur le satellite mais que c'est tout autant perturbé. Ce constat est étrange. Vous avez pu confirmer que l'inverse se produit aussi (satellite OK quand TV K-Net OK) ?

Bonsoir,

Pour répondre à une question de Damien:
Citation de: Damien le 07 Juin 2013 à 22:44:10
Vous avez des précisions sur les périodes ? Est-ce qu'en début/milieu de soirée, il y a une différence avec le reste de la journée ?

Mon travail me fait passer beaucoup de temps devant la télé (he oui:) et je peux vous dire que le flux TV est correct dans la journée...par contre en fin d'après midi, cela devient saccadé sur toutes les chaines. De même le flux France 2 était perturbé pendant Roland Garros.
On dirait une limite de bande passante lié à un grand nombre d'utilisateurs pendant ces périodes!

Merci de nous tenir au courant si cela doit durer plusieurs jours.

Emmanuel

@edubois01, merci pour ce retour. Vous concernant, des différences aujourd'hui par rapport aux autres jours ? A l'heure actuelle, comment est le flux ?

Vous êtes sur la même boucle que 1909-DXPA, la comparaison de vos "témoignages" sera importante.

Bonjour,

J'ai constaté le même phénomène que edubois01 ... je ne passe pas énormément de temps devant la télé, mais le soir, c'est tous les jours qu'il y a des "perturbations"...

Ma femme qui est un peu plus là pendant la journée, m' a dit que la journée cela marchait beaucoup mieux...

J'ai la même réflexion que edubois01 sur la bande passante!

a bientôt

Seb


On a eu cette même reflexion pour la bande passante. Si c'est bien l'origine du problème, ça ira mieux dès ce soir.

Du mieux côté TV depuis 17h35 ?

Je n'ai pas de problème moi. Donc si vous voulez faire des comparaisons de config.