[Terminé] television inregardable...

Démarré par texboy69, 19 Février 2013 à 21:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nous travaillons sur les flux TV, entre 15h et 17h35 le service a été fortement dégradé.
Depuis, en fonction des zones, certains devraient profiter dès maintenant des améliorations, d'autres devront attendre la mise à jour des switch de collecte.

Citation de: Damien le 10 Juin 2013 à 17:50:10
Du mieux côté TV depuis 17h35 ?
Je suis sur la route, je jette un œil en rentrant...

Citation de: Damien le 10 Juin 2013 à 17:50:10
Du mieux côté TV depuis 17h35 ?
Ce soir:
M6 jusqu'à 18h45 (environ)  bon et après cata :/

Citation de: felix_clerc le 09 Juin 2013 à 09:32:36
@clockover,
Je suis dans ton cas, à Cessy mais avec les flux hors zone pilote, et les TSR1 et 2 (Pardon, RTS  ;) ) sont là
Merci je jetterais un coup d'œil alors si mon fichier m3u est correct ;).

Pixelisation et bande noir ce soir sur M6 à l'heure du JT.

Vous avez pu comparer les autres chaînes en même temps que M6 ?

Bonjour,

Hier au soir vers 22h30 (je n'étais pas là avant) sur TF1 c'était la cata : bande noire, pixélisation, décalage du son bref inregardable. Reboot du CPE et de la box n'y ont rien changé. Pendant 1 an tout fonctionnait parfaitement chez moi au niveau de la TV et même avec le nouveau firmware. Qu'est ce qui a changé pour que cela se dégrade autant en si peu de temps ?

Bon courage à vous pour le debugging et merci pour tout le travail déjà fait...

Hier sur sur ma TV CONNECTE EN TNT (Hertzien), j'avais comme un ralenti sur la chaîne TF1 HD et c'est pas la première fois que ça m'arrive. (Aucun rapport avec K-net, mais si vous la captez comme ça, ça peut peu-être poser problème ?)

Bonjour,

petit retour sur hier:

Dans l'après midi, TV avec énormément de pixelisation, de coupure son, etc...selon madame. Du coup, impossible de regarder la TV (mais c'est certainement du aux modifs que vous avez réalisées ...)

Et le soir, pas mal de pixelisation, de barre noire... une légère amélioration tout de même par rapport à ces derniers jours, mais on est loin d'avoir une qualité convenable...

@+

Seb

Différents tests fait hier soir avec le SIEA ont permis de lever certaines origines du problème. Le SIEA a commandé en urgence une intervention sur son réseau pour permettre de corriger tout ceci.

Heu... ça leur a pas permis de récupérer Renault TV et consort, au passage  :o ?

Citation de: Damien le 11 Juin 2013 à 11:01:02
Différents tests fait hier soir avec le SIEA ont permis de lever certaines origines du problème. Le SIEA a commandé en urgence une intervention sur son réseau pour permettre de corriger tout ceci.

Et ben en voilà une bonne nouvelle!

cool!

Seb

Merci à Damien et toute l'équipe K-net.

Je confirme que hier soir après 23h, les images étaient correctes.
De même cet après midi, tout fonctionne bien...y a juste eu une grosse coupure de tout (internet, téléphone et TV) autour de 14h~15h

Merci,
Emmanuel

Citation de: edubois01 le 11 Juin 2013 à 15:59:23
Merci à Damien et toute l'équipe K-net.

Je confirme que hier soir après 23h, les images étaient correctes.
De même cet après midi, tout fonctionne bien...y a juste eu une grosse coupure de tout (internet, téléphone et TV) autour de 14h~15h

Merci,
Emmanuel


Oups, je m'étais trompé dans mon message hier. Je vous avait confondu avec un autre abonné :-/

Citation de: Damien le 10 Juin 2013 à 17:27:26
@edubois01, merci pour ce retour. Vous concernant, des différences aujourd'hui par rapport aux autres jours ? A l'heure actuelle, comment est le flux ?

Vous êtes sur la même boucle que 1909-DXPA, la comparaison de vos "témoignages" sera importante.