Quel modèle de routeur Netgear offrez-vous?

Démarré par tc, 05 Octobre 2010 à 20:10:01

« précédent - suivant »

Hello

What model of Netgear router do you offer?

thank you

tc

Attention, le modèle qu'on propose est retouché pour une meilleure fiabilité sur la fibre optique.

Salut ..

peut le routeur être monté sur un mur?

tc

Il n'a pas de vis prévu pour le vixer au mur

Salut ...

Je regarde les e3000 linksys (la nouvelle version de le wrt610) ou E2000.
Aussi l'Apple Airport Xtreme (il peut être fixé au mur avec un kit).
Quelqu'un at-il utilisé ces?

Le k-net WNR3500L avoir un linux installation personnalisée? je voudrais utiliser cette option si elle était bien monté

merci

tc

Citation de: Damien le 08 Octobre 2010 à 21:48:26
Attention, le modèle qu'on propose est retouché pour une meilleure fiabilité sur la fibre optique.

Modifié comment? Quels paramètres?
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Est-ce un firmware modifié ? le 3500 est dit OpenSource pour le firewall....

Perso j'ai opté pour le modèle au-dessus 3700 avec la possibilité d'avoir 2 SSID et 2 ranges Ghz (2.4 et 5)... je crois qu'on peut également "customiser" le Firmware aussi (pas sûr)

Bonsoir,

Est ce que si on achète le routeur NetGear RageMax Wireless-N Gigabit model WNR3500L à part il va bien marcher avec l'offre K-net ?

En effet Damient cite :"Attention, le modèle qu'on propose est retouché pour une meilleure fiabilité sur la fibre optique."
Mais est ce que l'on peut télécharger ou avoir la version utilisé dans les routeurs K-net pour l'introduire dans celui acheté à coté afin d'avoir un routeur bien configuré pour la fibre comme nous dit Damien ?

Vous pouvez acheter votre routeur dans le commerce et nous fournir l'adresse MAC pour vous associer votre connexion fibre avec votre routeur.

Si vous achetez un WNR3500L dans le commerce et espérez bénéficier de nos mois de développement du firmware, vous revez  ;)

la version customisé du firmware et pour le moment en phase de test.

Mais le routeur en lui même acheté dans le commerce fonctionne très bien pour la fibre ? Ou votre fimware customisé apporte vraiment un plus :/

Car si ce routeur est déja fait pour la fibre, je ne vois pas comment un constructeur comme netgear n'installe pas par défaut un firmware déja optimisé pour la fibre. :/

Oui, un routeur acheté dans le commerce fonctionne mais il n'y aura pas de mises à jours, de provisioning, d'assistance, etc.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Citation de: Damien le 08 Octobre 2010 à 21:48:26
Bonjour, est-ce toujours le même modèle qui est proposé (le Netgear WNR3500L) ?

Oui, c'est toujours le même routeur.
Adrien Grelet
Equipe K-Net