Canal + / Canal Sat bientôt disponible !

Démarré par fb, 16 Avril 2013 à 17:59:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un autre point pas metionné, avec le cube G5 connecté en WIFI, le techargement est 4x plus lent que en RJ45.
C'est mieux sur le cube S ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Je n'est pas testé le WIFI, je suis branché en RJ45.

cube G5 ou cube S : le téléchargement sera toujours plus lent en wifi qu'en filaire..

C'est sur, mais j'arrive quand meme a un debit de de 60 Mbs en wifi sur PC, celui du cube G5 est pourri, j'espère qu'ils ont amélioré ca sur le cube S, regarde aussi la telecomande, si c'est mieux je demande un changement de matos a C+.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: TiTi le 22 Juin 2015 à 12:47:57
Macharius tu es sérieux la ? :D

Non mais en plus j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait "fibre" d'écrit juste au dessus... Il n'y a de toute façon pas de raisons que la technologie sous-jacente change quoi que ce soit (à part en terme de débit)

Citation de: miky01 le 22 Juin 2015 à 13:04:57


Hello Ludivine, merci de nous faire un feedback, mais test quand meme sur plusieurs jours et surtout aux heures de pointes (20-22hrs),



piou..pas encore mariée que je file déjà droit vers le divorce.; :)

Evidament !!! , si tu fais comme Damien a bosser la nuit et le dimanche, pas gangné pour trouver un mari (https://smileys.surlatoile.org/repository/Rires/0034.gif)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

cube S testé, cube OK!!
Qualité impeccable
La télécommande réagit bien

Seule petite remarque : lors d'un changement de chaîne, l'image est légèrement pendant une dizaine de secondes et devient impeccable ensuite.

Amateurs des programmes de C+/Sat ? faites vous plaisir



Bon je vais leur expliquer que mon G5 est en panne et que je veux un S a la place... on verra bien.
Pour activer les droits de la carte, un revendeur peux le faire "online", j'ai pris un 2eme cube pour ma fille, c'est compris dans l'abo, j'ai eu le deco, la carte et l'activation le meme jour.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Oo Je dois payer 6€/mois pour avoir un deuxième cube, tu fais comment?

Navré de couper votre conversation mais pour ceux que ça intéresse, canal est sur vente-privée jusqu'à vendredi matin.
16,90€ pendant 1 an
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour à tous....
Est-ce possible d'avoir Canal+ avec K-net sur Corbeil-Essonnes ???
Je viens d'avoir Canal+ qui me dit que NON.....
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Laurent.

Si tu peux ils ne savent juste pas ce qu'ils vendent !
Il faut demander le cube S !

c'est vraiment des burnes.......... (pardon pour l'expression)
la personne a pris 15 mn avant de me répondre que NON.........
en plus il me remplace mon décodeur qui a un problème et la commande est déjà lancée... donc faut que je rappel fait C.......
la du coup c'est Canal-

Si tu as un autre moyen, par exemple Satellite c'est mieux.