Communes raccordées à la fibre optique dans la Meurthe-et-Moselle (54)

Démarré par fb, 29 Août 2013 à 22:58:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D'ailleurs cette association LICOPAFOGN m'horripile ! Ils n'ont absolument aucune connaissance du sujet, aussi bien technique, qu'économique.

Citation de: MoZeuR le 16 Février 2016 à 16:47:56
D'ailleurs cette association LICOPAFOGN m'horripile ! Ils n'ont absolument aucune connaissance du sujet, aussi bien technique, qu'économique.

Ah, y'a pas qu'a moi que ça fait cet effet là ??

Citation de: PsYkO le 16 Février 2016 à 18:02:22
Ah, y'a pas qu'a moi que ça fait cet effet là ??

non je vous rassure vous n'êtes pas seul^^

A LICOPAFOGN, ils sont justes incroyables de mauvaise foi et d'entêtement, avec très peu de compétences !

A aucun moment je n'ai eu à regretter mon passage depuis plus d'un an chez K-NET. Je ne paie pas plus cher que chez Free auparavant pour une qualité de service avec un débit incomparable. Avec une agence de proximité avec une équipe fort efficace et sympathique qui plus est. Suite à une partie de ping-pong entre Free et Orange pour la boucle locale, j'avais été privé pmius de 3 mois d'Internet...

J'espère simplement n'avoir jamais à être obligé de revenir sur un "gros" FAI suite à une hypothétique arrivée en masse sur le réseau TUTOR Grand Nancy !

encore un petit article de presse sur le sujet

désolée pour la qualité médiocre .....

Je l'ai vu passer aussi celui-ci... mais on entend tellement parler d'eux que ça ne valait même pas le coup de le faire suivre. J'ai l'impression en fait que les membres de cette asso n'ont même pas pris la peine de tester les services des opérateurs de proximité avant de crier gare à l'absence "des gros" (ou alors, ils n'ont pas testé le bon).
Ludivine, je vous fait suivre l'article en meilleure qualité pour vos archives si vous voulez.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 24 Février 2016 à 16:12:50

Ludivine, je vous fait suivre l'article en meilleure qualité pour vos archives si vous voulez.

non c'est pas utile

l'adjectif médiocre ne faisait par forcément référence à la qualité de l'impression ^^

Citation de: Ludivine le 24 Février 2016 à 16:25:03
Citation de: Loïc (54) le 24 Février 2016 à 16:12:50

Ludivine, je vous fait suivre l'article en meilleure qualité pour vos archives si vous voulez.

non c'est pas utile

l'adjectif médiocre ne faisait par forcément référence à la qualité de l'impression ^^
Trop tard pour l'envoi...

Arf, on est d'accord sur le fond alors ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

La suite...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


ENFIN !!!!!!!!

Après 30 semaines , le boitier optique et la fibre sont enfin la ! (Voyant Vert )
Merci au staff KNET , pour le suivit de mon dossier !
Maintenant il ne manque plus que l'activation.

Merci !

Bonjour , manque plus que la réponse de l'envoi de la box v2 et je serai connecté :D  8)

Cordialement

Bonjour,
j'ai fait ma préinscription chez vous,on ma dit que j'etais en état ciblé,
mais lorsque je fait un test d'éligibilité cher Tutor on me repond ca

RUE DU SANCY
Ville:   JARVILLE LA MALGRANGE
Cette adresse n'est pas raccordable au réseau très haut débit pour le moment. Nous en sommes désolés.

Merci de votre confiance.
A très bientôt.

Est-ce normal ?
Merci a vous

Citation de: thedark le 08 Mars 2016 à 19:47:14
Bonjour , manque plus que la réponse de l'envoi de la box v2 et je serai connecté :D  8)

Cordialement
Bon je branche , sa marche pas , merci tutor !! Super job .

Citation de: lenys054 le 10 Mars 2016 à 16:12:07
Bonjour,
j'ai fait ma préinscription chez vous,on ma dit que j'etais en état ciblé,
mais lorsque je fait un test d'éligibilité cher Tutor on me repond ca

RUE DU SANCY
Ville:   JARVILLE LA MALGRANGE
Cette adresse n'est pas raccordable au réseau très haut débit pour le moment. Nous en sommes désolés.

Merci de votre confiance.
A très bientôt.

Est-ce normal ?
Merci a vous
Normal, je ne pense pas. Courant, visiblement oui.
Lorsque je me suis inscrit chez K-net, le moteur de recherche de Tutor me disait que je n'étais pas encore éligible.

Je vous conseille de contacter le service commercial de K-Net pour tout savoir en détail (09 72 350 350) ou même à passer rencontrer l'équipe à l'agence de Laneuveville, vous y serez bien reçu !

Citation de: thedark le 10 Mars 2016 à 16:17:53
Citation de: thedark le 08 Mars 2016 à 19:47:14
Bonjour , manque plus que la réponse de l'envoi de la box v2 et je serai connecté :D  8)

Cordialement
Bon je branche , sa marche pas , merci tutor !! Super job .
Pas de chance, ça semblait pourtant bien parti pour vous :/
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.