Numéricâble est dans la place

Démarré par commissaire, 26 Septembre 2013 à 12:41:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Citation de: pierre_ le 20 Août 2014 à 11:09:11
Ils proposent du quadruple play (internet, tél fixe, télévision, tél portable) maintenant qu'ils ont racheté SFR. Ya plus qu'à espérer que K-Net rachète Bouygues Télécom pour faire la même chose ;)

Je ne crois pas que ce soit signé et acté encore, donc comment peuvent-ils proposer de la téléphonie mobile sans avoir encore SFR ?
Ou alors j'ai raté un épisode de la saga SFR/NC

#76
si pierre_ tu fais la banque ça doit pouvoir ce faire :p

@Nico_S ils avaient déjà un accord avant la vente.

Source pour l'affirmation de Titi : http://www.01net.com/editorial/613240/numericable-propose-la-4g-sans-surcout-aux-nouveaux-clients-quadruple-play/, sachant qu'ils proposaient déjà de la 3G SFR en MVNO avant cette date.

#78
Donc ils n'ont pas encore racheté SFR, ils utilisent juste le réseau mobile de SFR en tant que MNVO. Ce qui est à mon sens très différent.

J'ai lu un article sur l'évolution de l'offre du FAI du sujet...un commentaire m'a vraiment fait rire au niveau des fonctionnalités proposées:
"Et la dernière fonctionnalité c'est le viol anal que vous allez vous prendre en résiliant votre contrat Miséricable."  :o

Désolé....

Moi numéricable n'arrête pas de m'appelé pour souscrire à la fibre, et ça deviens très agaçant pour resté poli   >:(

J'en suis à la 3ième pub dans la boite aux lettres... mdr
Ca doit leur coûter cher en papier lol

Grosse campagne de spam également. J'en ai un par jour en moyenne, avec des pointes à 4 par jour...

On ne peut vraiment rien faire contre ce démarchage agressif?

Ben si tu peux faire des trucs !

Tu peux les foutre dehors violement et légalement!

Vla un truc vachement utile, un peu cher mais rapidement rentabilisé: le flashball.

Avec ça, t'es pas prêt de le voir revenir souiller ta demeure  8)

Et pour les appelles on fait comment ? ^^

Pour les appels... Ne pas répondre / les envoyer ch*** / raccrocher...  :P

Demander à K-net de te bloquer le numéro.
Ou appels masqués, mais bon c'est plus gênant.

Ça ne fonctionne pas, ils sont tenace :p
Pour les numéros masqué je voudrais bien le mettre en place :p

Ça m'emmerde mais je viens de commander un abo chez NC.

Ma femme habite maintenant avec moi et elle est une grosse consommatrice de TV (E! etc...).
Alors pour elle, je dois quitter KNET pour allez chez NC.
Le meilleur argument pro KNET pour elle était celui des emplois locaux. Le débit symétrique, la qualité et le sav elle s'en fout un peu vu que c'est moi le nerd ><

Donc désolé les gars, je fait plaisir à Mme Skunk et je lui offre sa belle box TV  :(
J'ai pas envie... Bon de toute manière dans un an on sera chez UPC Cablecom.


Merci KNET ! Je vous enverrais ma femme rendre le routeur et se confondre en excuses devant vous ;)