K-net au Coudray Montceaux

Démarré par Mazayrac, 15 Octobre 2013 à 18:49:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous.
J'ai eu le plaisir de participer à une réunion d'information sur le déploiement de la fibre sur la communauté de communes Seine Essonne et le Coudray Montceaux en particulier.
Je me permets d'ouvrir ce post ici afin d'avoir des nouvelles sur les raccordements K-net sur ma commune puisque c'est le FAI  que j'ai décidé de choisir (malgré des informations des plus bizarres fournies par mon fournisseur ADSL -Orange pour ne pas le citer- qui m'affirme pouvoir ouvrir l'accès à la fibre des particuliers d'ici trois mois...)
J'espère simplement que les offres TV vont s'étoffer un peu dans les mois qui arrivent.

La bonne nouvelle, c'est que nos offres sont sans engagements, du coup vous pourrez opter pour Orange quand ils arriveront.

Pas sûr qu'ils arrivent !!! ou alors, il faudrait qu'ils pratiquent des tarifs autrement plus attractifs que ceux qu'ils offrent en ce moment...

Tant mieux si Orange n'arrive pas. Ce que fb veut surtout faire comprendre, c'est que vous n'avez pas à attendre qu'ils arrivent puisqu'on ne vous forcera pas à rester

surtout qu'une fois qu'on a goutté à K-net on a plus envie d'aller chez orange :)

Ce qui me gêne,  c'est de perdre mes adresses mail... pour le reste, franchement, je ne sais pas ce que je regretterais !

Vous avez la la possibilité de garder votre adresse en l'associant à une ligne fixe ou mobile.

sinon il y a aussi le forfait accès libre bas débit à 0.1€/mois : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/bd/bdacceslibre.aspx : vous n'aurez plus qu'à migrer vos adresses mail sur ce forfait



Le forfait libre n'est pas à 0.1€/ mois mais 0.1€/minute lors de l'utilisation, autant dire jamais à l'heure de la fibre.
Maintenant il est nécessaire d'avoir une ligne fixe pour pouvoir y souscrire.
S'était la première solution évoquée.


Citation de: fb le 16 Octobre 2013 à 07:15:19
Vous avez la la possibilité de garder votre adresse en l'associant à une ligne fixe ou mobile.
Ouh, c'est assez confus pour moi !

Bonjour,

Le déploiement a-t-il commencé au coudray montceaux pour k-net ?

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Rebonjour à tous,

Pour information, l'allée dans ma rue a dorénavant des étranges boîtiers sur les poteaux.. ::)

J'espère que cela ne saurait tarder! ;D

Cordialement,


Bonsoir à tous,

Première participation dans le forum et, bonne nouvelle, Covage m'a appelé en fin d'après midi pour RDV d'installation le 06/01 (Allée des Libellules).
Je m'étais inscrit fin octobre lors de la réunion d'information.

Bonjour,

RDV également posé lundi 6 dans l'allée des écureuils, l'interlocutrice COVAGE semblait un peu perdu pour la mise en place 8) : Elle m'a appelé une deuxième fois pour bien m'expliquer que c'était pour le raccordement (et non étude de faisabilité) ! et également me demandé si je savais ou été le point de terminaison Orange/FT 8)

Cdlt,