Coupures intermittentes sur toutes les chaines

Démarré par Snipe Foo, 05 Décembre 2010 à 13:19:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai pas regardé la TV ce soir donc j'ai juste vu une heure sans coupure. Il y a eut quelques pertes de signal (pixelisation) mais je ne sais pas si c'est lié. Il faudra faire plus de tests pour savoir si c'est la solution "parfaite" mais en tous cas, on revient à une situation normale.
Astuces et infos sur la fibre RESO-LIAin : Snipe Foo's blog


Les modifs ont été faites ce matin sur deux abonnés "test". On attend les retours.

Je viens de tester, mais j'ai toujours le même problème.
Merci pour vos essais.

Bonsoir,

J'ai fais le point aujourd'hui avec un technicien du SIEA.
La modification de paramétrage a été faite sur deux autres clients et le retour est ok pour le moment.

J'ai fais la demande pour des tests sur 3 autres clients et devrait avoir leur retour demain.

Le problème semble donc bien identifié et est en passe d'être réglé.
Si les tests sont concluants, un déploiement de ces modifications sera réalisé sur tous les CPE ifotech en fin de semaine.
Adrien Grelet
Equipe K-Net


A thoiry, toujours le même problème, je ne sais pas la modif a été faite,  une nouveauté, quand l'image revient, le son est
saccadé pendant un moment.
Merci pour la suite.


 :) Depuis hier soir, tout est OK pour la télévision.
Merci beaucoup.

Bonsoir à tous. Je dois signaler que depuis quelques jours nous avons des arrêts sur image sur toutes les chaines, ceci de 3 à 10 secondes, rien à voir avec le problème précédent, mais c'est tout de même gênant.
Merci  pour votre aide.

0397-QLXA, le problème est toujours d'actualité ? Vous nous avez contacté par téléphone ou email ? (Je rentre de vacances donc je ne suis pas au courant de tout ce qui s'est passé ^^)

Même problème  sur Thoiry
Pour les Fêtes pas de TV.
Coupures ou gel de l'image toutes les 3 a 5 mn
>:(

De nouveau des coupures toutes les 5 minutes sur toutes les chaînes sur Echenevex, dommage!
Il y a eu une période de 2 semaines entre 15-30 novembre quand tout a très bien marche, quel plaisir!
La bonne nouvelle est que la vitesse de download est stabilisée depuis 15 novembre entre 20-40Mbs, youppi!

Je suis en train de me battre avec mon installation mediaportal, et j'ai aussi de blocages intermittents.

Si je reviens en arrière de quelques secondes, puis retour au direct, généralement ça reprend.
C'est les mêmes symptômes?

Parce que je cherchais le problème de mon côté, mais si c'est au niveau du SIEA, je pouvais toujours chercher.
Bref, si ça se trouve, j'ai refait toute mon installation pour rien...

Je suis sur Cessy, si ça a la moindre importance...