Coupures intermittentes sur toutes les chaines

Démarré par Snipe Foo, 05 Décembre 2010 à 13:19:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nous attendons la livraison des nouvelles box TV fin septembre.

Lundi, 2 ingénieurs nous rejoignent et vont travailler sur la TV, chose à laquelle ils sont déjà formés.

Nous allons avoir les ressources humaines dès lundi pour faire un grand pas avec la TV.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Alors bienvenue aux 2 nouveaux!
Espérons que ça permettra d'améliorer les choses.

Au passage, si K-Net publiait régulièrement l'évolution de leurs travaux, je pense que tous les utilisateurs qui attendent avec impatience que la TV fonctionne correctement seraient ravis  ;)

En tout cas moi, si j'avais des news régulières (même pour des mauvaises nouvelles, genre longs délais, etc) je serais content, c'est toujours plus agréable que d'être dans le noir complet sans savoir ce qui se passe...

Effectivement, ça serait bien s'il y avait une section "News" sur le site K-net.

D'ailleurs, le lien Twitter serait un bon moyen, mais il ne marche pas  ???
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

je suis d'accord avec felix clerc
déjà peux-t-on connaitre les objectifs de vos techniciens d'ici la fin de l'année ?
je suppose qu'ils ne sont pas laissés à eux-même et ont des "délivrables" à fournir
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'entends bien ce que vous dites. Je vais voir pour proposer un système de news un peu plus pertinent, et remettre en place le twitter.
Adrien Grelet
Equipe K-Net


"Nous attendons la livraison des nouvelles box TV fin septembre."

Quels sont les avantages de cette nouvelle box et pourquoi changer si vite? Elle vient d'être introduite! On nous avait déjà annoncé que la dernière répondait aux besoins et permettrait de résoudre les problèmes.
merci d'avance pour votre réponse.

Citation de: Maxime le 06 Septembre 2011 à 09:16:44
Le twitter n'est plus mis à jour mais existe bel et bien : http://twitter.com/#!/knetfr
;)

Merci. Il faudrait mettre à jour le lien en haut des pages du forum avec cette nouvelle adresse.
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Citation de: Marc01FR le 06 Septembre 2011 à 17:28:55
Merci. Il faudrait mettre à jour le lien en haut des pages du forum avec cette nouvelle adresse.
C'est désormais chose faite.

Ce soir, la TV est une vraie catastrophe!!!! Aucune chaine n'y échappe...Les coupures sont incessantes rendant le suivi d'une émission impossible. C'est tout simplement atterrant alors que depuis 1-2 semaines c'était quasi parfait.

K-net pourrait-il enfin nous expliquer pourquoi cela se produit si souvent au lieu de nous promettre une énième box providentielle.

Ou alors faut-il se résoudre à faire comme Djeangloup7 et rendre sa box en attendant un service fiable?
Autre solution, changer de FAI?

Bref, cher K-net merci d'avance de répondre à ce post pour informer les clients affectés qui, vu le nombre de messages, sont certainement nombreux...

PS: les communications téléphoniques sont aussi très mauvaises.

Vos symptômes sont partagés par une vingtaine de clients situés sur la zone pilote. Pour éviter de faire des amalgames entre les problèmes et solutions, un petit rappel des problèmes du moment.

- Une box TV qui chauffe rendant impossible l'utilisation de la télécommande et bloquant la bonne réception des chaines
-> Vous êtes sur la box v1, son remplacement est nécessaire.

- Tous les services de K-net ont des ralentissements de manières permanentes
-> un problème au niveau de votre installation est à craindre, un test de chaque maillon est nécessaire pour isoler le problème.

- Tous les services de K-net ont des ralentissements de manières sporadiques et vous êtes plusieurs dans ce cas sur un même secteur
-> un problème au niveau du NRO est à craindre, un test de chaque maillon est nécessaire pour isoler le problème.

Pour revenir sur la TV, nous travaillions activement avec le SIEA pour résoudre ce problème situé sur certain NRO. Cependant, ce n'est pas aussi simple que de changer une ampoule, les tests qui impactent l'ensemble des FAI se comptent en semaine.

Merci de votre réponse.
Mon problème est sans doute à classer dans la troisième catégorie que vous décrivez (Problème de NRO)
merci d'avance de tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème.

Idem le Dimanche 11, j'ai enregistré W9 pour regarder plus tard Hellboy II. Je n'ai que des coupures dans la vidéo, je ne le verrais donc pas. Beaucoup de paquets sont perdu en chemin provoquant coupure de son et/ou des bloques voir des lignes.
Le problème est avant mon CPE car la capture sur le port 4 donne le même résultat qui la vidéo corrompue demandé depuis le port 3. Je ne sais pas si autre chose est envoyé sur le vlan, j'avais un filtre de capture sur mon wirechark.

Quelque chose dans le vlan TV ne va pas pour que les paquets soient dropés comme ça souvent en soirée.

Bonjour, la situation est toujours aussi catastrophique (coupures incessantes pour toutes les chaines).
Y-a-t'il d'autres abonnées qui subissent le même sort en ce moment???

Pour K-net: il est certainement plus simple de changer une ampoule que de trouver une issue à ce problème, mais il ne reste pas moins que ça ne marche toujours pas de manière optimale et en plus je paye pour ça! Ce n'est pas du masochisme, mais j'ose croire que vous trouverez un fix rapidement. Merci d'avance de ne pas me démentir...